Forum Discussion
Ryu-chan
9 years agoNew Spectator
@Daemonya oui ça en fait de la place ça fait du bien de gérer un peu moins de monde x)
@sirhc59 c'est vrai qu'il est pas génial mais on peut peut-être avoir une bonne surprise...ou pas!
Episode 14
Hop on est reparties pour un nouveau tour avec Franck Masson rencontré dans le précédent épisode.
*je ne sais pour quelle raison mais les captures n'ont pas marché lors du test de grossesse mais bref Aelina est bien enceinte*
Nala a décroché son A et ça se fête!
Aelina avait perdu l'habitude de s'occuper de jumeaux et s'est vite rappel comme c'était épuisant...
Bon alors c'est lequel qui pleure? Ah euh d'accord ils s'y mettent en même temps en fait...
Heureusement ils ont vite grandi *après 3 jours qui furent longs...*
Aelina est vite reparti à la pêche au prochain papa et elle s'est incrusté chez Sergio Romeo
Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était sous le charme *merci le trait captivante*
Aelina l'a même ensuite invité à dormir à la maison histoire de pas perdre de temps
"-Bienvenue chez moi~
- Ah mais c'est toi qui habite dans cette maison?
- Oui, pourquoi?
- Non parce que il y a plein de gens qui disent que dans cette maison...
- Tutute!"
*un peu de flèche de cupidon et on en parle plus*
Juste le temps pour Aelina d'accoucher de...
Rose!
16 Enfants dont 12 enfants validés :
1: Brenda KIDS fille de Marcus Flex
2: Calvin KIDS fils de Gunther Munch
3 : Délia KIDS fille d'Eric Lewis
4 : Erine KIDS fille de Dominic Fyres
5 : Fiona KIDS fille de Dominic Fyres
6 : Genaëlle KIDS Fille de Gabriel Rousseau
7 : Hannah KIDS fille de Gabriel Rousseau
8 : Ilona KIDS fille de Bob Pancakes
9: June KIDS fille de Don Lothario
10 : Kaïla KIDS fille de Fédéric Boyer
11 : Leela KIDS fille de Paolo Rocca
12 : Mason KIDS fils de Bjorn Bergsen
PS : J'ai d'ailleurs partagé un premier foyer sur la galerie avec les 8 premiers enfant sous mon ID Ryu-chan, si ça jamais ça vous intéresse d'en prendre :wink:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago