Forum Discussion
Daysy9
4 years agoSeasoned Ace
MiniLazy, c'est juste que depuis quelques jours, je me suis concentrée sur le step by step qui va prendre une tournure inattendue et me demandera plus de réflexion, par peur de ne pas y arriver, j'avais décidé d'arrêter celui qui était le moins lu et à l'occurrence le 100 baby challenge. J'avoue que cela m'embête d'arrêter cette histoire qui me plaît tout autant que mes deux autres histoires, donc je verrais bien comment je vais gérer mais je le continue et je ne suis pas sure que Kelly appréciera cette décision, c'est vrai qu'elle soit râleuse tout comme moi. Je n'ai pas encore donné signe de vie dans tes histoires mais saches que je les lis toujours enfin principalement ton décade, j'ai commencé à lire aussi le Step by Step et c'est vrai que Cécile a son caractère, elle me fait rire sur sa volonté de s'évader du jeu, c'est parfaitement bien tourné, par contre j'irai voir comme à la ferme, je ne l'ai pas encore lu mais je rattraperai vite le retard
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago