Forum Discussion

Xx-simslove17-x's avatar
7 years ago

[challenge 15 bébés] Difficile ou Facile ????

Bonjour et bienvenue dans mon premier challenge inventée par moi-même (je ne sais pas si l'idée a déjà était prise sinon je m'en excuses d'avance :) ).

je vais vous présenter un challenge que je fait en même temps que je vous le présente c'est pour sa qu'il y auras quelques modifications dans le futur (j'espère que vous ne le trouverez pas trop simple :neutral: )

une petite explications du challenge:
Une jeune femme décide de fonder un grand foyer après avoir vécue quelques mésaventures dans sa vie .Pour cela elle ne veut pas de relations sérieuses .Elle va donc charmer quelques hommes et les envoyer dans son lit si l'on peut dire pour faire des enfants avec .Une fois quel aura a fait son nombre d'enfant avec lui elle va rompre en le gardant bien évidemment en ami pour ces enfants.

Règles du mode de vie:

-Aucun code n'est autorisée mise a part BB.moveobjects et money x si nécessaire.
-La maman peut emmenager dans un appart ou dans une maison ou meme sur un terrain vide tout cela dépendra de l'argent qu'elle possédera .
-les traits du terrain n'ont pas le droit d’être utiliser (vous comprendrais pourquoi dans la suite :wink: )
-La maman peut commencer la partie avec l'argent qui lui restera une fois qu'elle auras emménager .Elle peut également commencer de zéro après son emménagement grâce au code money x.
-Le mode de vie doit être régler en normale.

Règles de la maman:
-La maman peut gagner de l'argent en travaillant ou en plantant des plantes dans des pot ou également en trouvant des objects dans la nature .
-La maman veut faire 15 enfants avec trois pères différents elle ne peut donc pas adopter (si elle adopte elle ne connaîtra pas le père et le challenge sera donc perdu :'( ).
-La maman peut faire emménager l'homme actuel avec elle mais celui-ci ne doit pas apporter son argent sur le compte de la maman pour cela le code money x sera nécessaire pour mettre l'argent qu'elle avait avant l’emménagement de l'homme.

Règles des enfants:
-Le bambins doit avoir 1 compétences au max et 2 compétences niveau 3 avant de pouvoir grandir. :#
-L'enfant doit avoir 1 compétences niveau 7 et obtenir un A avant de pouvoir grandir :#
-L'ado doit avoir une compétence niveau 6 dans le choix suivants: musique/peinture/jeux vidéo.Et un A avant de pouvoir grandir. :#

J'espère que vous trouverez pas le challenge trop facile sinon donner moi quelques idées d'améliorations sa me ferais très plaisir :wink: :smile:

et si vous le faite je vous souhaite bon courage !!!!! :blush:
No RepliesBe the first to reply

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,287 PostsLatest Activity: 2 days ago