Forum Discussion
Ellandan78
6 years agoSeasoned Ace
Bonjour à tous,
Et voici le début de l'aventure Krominet!. Ceci ne sera pas une histoire rédigée car je n'ai aucun talent d'écriture, mais j'aime partager la vie de mes Sims :)
Et voici le début de l'aventure Krominet!. Ceci ne sera pas une histoire rédigée car je n'ai aucun talent d'écriture, mais j'aime partager la vie de mes Sims :)
Spoiler
A peine arrivé dans la maison, Loic se précipite vers la maison de poupée avec Christian:
Mais pas trop longtemps quand même, il faut bien se mettre à la cuisine pour nourrir tout ce beau monde On commence par une petite salade, histoire de ne pas mettre le feu:
Et ensuite il est temps d'apprendre à ces charmants bambins à utiliser le pot, on commence par Karine:
Pendant que Christian et Florent ce font un gros câlin <3
Puis c'est au tour de Christian, puis Laura... puis les autres d'apprendre à aller au pot:
Loic profite d'un moment de répit pour se lancer dans le jardinage. On sait jamais, ça peut servir!
Repas devant la TV... éteinte:
Et Loic se remet à la cuisine, et ça ne se passe pas très bien :D
Et après une première journée bien remplie, tout le monde au lit! (et ça doit bien être la seule fois que tout le monde a bien voulu dormir en même temps)
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :).
Mais pas trop longtemps quand même, il faut bien se mettre à la cuisine pour nourrir tout ce beau monde On commence par une petite salade, histoire de ne pas mettre le feu:
Et ensuite il est temps d'apprendre à ces charmants bambins à utiliser le pot, on commence par Karine:
Pendant que Christian et Florent ce font un gros câlin <3
Puis c'est au tour de Christian, puis Laura... puis les autres d'apprendre à aller au pot:
Loic profite d'un moment de répit pour se lancer dans le jardinage. On sait jamais, ça peut servir!
Repas devant la TV... éteinte:
Et Loic se remet à la cuisine, et ça ne se passe pas très bien :D
Et après une première journée bien remplie, tout le monde au lit! (et ça doit bien être la seule fois que tout le monde a bien voulu dormir en même temps)
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :).
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 24 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago