Forum Discussion
Ellandan78
6 years agoSeasoned Ace
Bonjour à tous!
Me revoici avec la fin du challenge, mais pas la fin des aventures Krominet car je compte continuer à jouer encore un peu avec eux, et donc raconter leur vie ici :smile: .
Le mot de la fin: heureusement que les services sociaux n'enlèvent pas les bambins quand ils sont crades, sinon j'aurai probablement perdu ce challenge le 2eme ou 3eme jour :D.
Me revoici avec la fin du challenge, mais pas la fin des aventures Krominet car je compte continuer à jouer encore un peu avec eux, et donc raconter leur vie ici :smile: .
Spoiler
Je disais dans le post précédent que Loic s'est mis à la peinture avec de grands projets... Il a décidé de faire un portrait de chacun de ses bambins avant qu'ils grandissent. Le voici en train de peindre Julie:
Et voici les 7 portraits, le résultat n'est pas top, mais ça fait des souvenirs:
C'est Noël chez les Krominets! Alors Loic décore (en pyjama) le sapin qu'il a tant bien que mal placé dans le couloir:
Et voici le résultat:
Il est donc temps de préparer le Grand Repas (toujours en pyjama):
Julie s'est bien habillée pour ouvrir son cadeau:
Mais ses frères et soeurs eux ont préféré rester en pyjama:
Le Père Hiver est là! (un peu tardivement, probablement parce que j'avais oublié de débloquer la porte):
Et voici un cadeau pour Loic:
Et pour Julie:
Et c'est tout car le Père Hiver est radin.
Il est donc temps de passer aux anniversaires! On commence par Marc:
Puis Julie:
Puis Christian:
Puis David:
Puis Karine:
Puis Laura:
Et enfin Florent! On note en arrière plan Marcus Flex qui est le seul invité de cette petite fête:
Puisque je compte continuer à jouer avec, je vous montrerai leurs bouilles d'enfants dans un prochain poste, ainsi que les objectifs que j'ai pour eux.
Terminons donc avec la liste des compétences acquises par Loic pendant ce challenge!
Bricolage 2 (il faut bien réparer la maison de poupée et la plomberie cassée)
Charisme 1
Cuisine 10 (il faut bien ça pour nourrir correctement 7 bambins)
Danse 1
Education 7
Guitare 3
Jardinage 2
Jeux vidéos 4 (et oui ça divertit mieux que la guitare!)
Peinture 6
Et voici les 7 portraits, le résultat n'est pas top, mais ça fait des souvenirs:
C'est Noël chez les Krominets! Alors Loic décore (en pyjama) le sapin qu'il a tant bien que mal placé dans le couloir:
Et voici le résultat:
Il est donc temps de préparer le Grand Repas (toujours en pyjama):
Julie s'est bien habillée pour ouvrir son cadeau:
Mais ses frères et soeurs eux ont préféré rester en pyjama:
Le Père Hiver est là! (un peu tardivement, probablement parce que j'avais oublié de débloquer la porte):
Et voici un cadeau pour Loic:
Et pour Julie:
Et c'est tout car le Père Hiver est radin.
Il est donc temps de passer aux anniversaires! On commence par Marc:
Puis Julie:
Puis Christian:
Puis David:
Puis Karine:
Puis Laura:
Et enfin Florent! On note en arrière plan Marcus Flex qui est le seul invité de cette petite fête:
Puisque je compte continuer à jouer avec, je vous montrerai leurs bouilles d'enfants dans un prochain poste, ainsi que les objectifs que j'ai pour eux.
Terminons donc avec la liste des compétences acquises par Loic pendant ce challenge!
Bricolage 2 (il faut bien réparer la maison de poupée et la plomberie cassée)
Charisme 1
Cuisine 10 (il faut bien ça pour nourrir correctement 7 bambins)
Danse 1
Education 7
Guitare 3
Jardinage 2
Jeux vidéos 4 (et oui ça divertit mieux que la guitare!)
Peinture 6
Le mot de la fin: heureusement que les services sociaux n'enlèvent pas les bambins quand ils sont crades, sinon j'aurai probablement perdu ce challenge le 2eme ou 3eme jour :D.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 2 days ago