Forum Discussion
Ellandan78
6 years agoSeasoned Ace
Merci @Zarelle pour ton commentaire :smile:
Et la suite maintenant :smile:
Et la suite maintenant :smile:
Spoiler
C'est déjà à nouveau Noël chez les Krominet, un nouveau sapin à pris place dans le couloir. Cette fois Loic peut compter sur ses enfants pour l'aider à décorer le sapin, du coup ça va beaucoup plus vite!
Et voilà le résultat:
Les enfants ont voulu inviter quelques amis, parce que c'est bien d'avoir des amis. Julie à invité Alexandre, et Marc lui à invité Billie:
Cette année le Père Hiver est moins radin, il a distribué un peu plus de cadeaux! Loic a évidemment eu droit au sien:
Ainsi que la plupart des enfants:
Et ensuite on ouvre les cadeaux au pied du sapin, en famille. Tu sais Christian, tu as le droit d'aller aux toilettes! Mais je comprend que l'envie d'ouvrir ton cadeau soit plus grande...
Et la vie reprend son cours. Loic joue de la guitare:
Florent s'amuse sur l'échelle horizontale:
Et Marc se fait un ami:
Et c'est à nouveau le Nouvel an, une fois de plus le décompte jusqu'à minuit se passe derrière la TV :D
J'avais paramétré les saisons sur 7 jours, mais au 1er jour du printemps je suis repassé à 14.
Voilà voilà :smile:
Et voilà le résultat:
Les enfants ont voulu inviter quelques amis, parce que c'est bien d'avoir des amis. Julie à invité Alexandre, et Marc lui à invité Billie:
Cette année le Père Hiver est moins radin, il a distribué un peu plus de cadeaux! Loic a évidemment eu droit au sien:
Ainsi que la plupart des enfants:
Et ensuite on ouvre les cadeaux au pied du sapin, en famille. Tu sais Christian, tu as le droit d'aller aux toilettes! Mais je comprend que l'envie d'ouvrir ton cadeau soit plus grande...
Et la vie reprend son cours. Loic joue de la guitare:
Florent s'amuse sur l'échelle horizontale:
Et Marc se fait un ami:
Et c'est à nouveau le Nouvel an, une fois de plus le décompte jusqu'à minuit se passe derrière la TV :D
J'avais paramétré les saisons sur 7 jours, mais au 1er jour du printemps je suis repassé à 14.
Voilà voilà :smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 15 minutes ago
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 3 days ago