Forum Discussion
Ellandan78
6 years agoSeasoned Ace
"Zarelle;c-12806642" wrote:
Belle famille !
Merci!
"Portocongo7;c-12806652" wrote:
?
Il grignotais pas un peu trop tes sims hein ? ?
Dailleur où est la maman de ses 7 bambins euh enfants ?
Alors comme je disais dans le premier post, Loic est veuf, alors qu'est-il arrivé dans à la Maman? Personne n'en sait rien :D. Mais pour créer les bambins j'ai utilisé la génétique entre Loic et ma simself (enfin... ce qui est censé être ma simself, comme je ne suis pas forcément doué, elle me ressemble de loin :D)
Et oui mes petits sims aiment bien manger :D. Entre les plats gastronomiques de Loic et deux parents déjà en surpoids, à part Julie les enfants sont tous devenus des ados bien ronds... Les voilà en image :smile: . Les traits ont une fois de plus été tirés aléatoirement, et pour les aspirations j'ai tenté de trouver ce qui pourrait coller à leurs traits mais ce n'est pas toujours le cas.
Marc était Geek, il est maintenant aussi perfectionniste et son aspiration est de devenir Génie de l'informatique.
Ses compétences:
Violon 9
Jeux vidéo 6
Logique 4
Malice 3
Charisme 3
Chant 1
Julie était elle aussi Geek, elle est maintenant aussi Rat de bibliothèque et son aspiration est de devenir Cerveau exceptionnel. La voici avec et sans lunettes (et sans bijoux, car en virant les lunettes j'ai également supprimé les bijoux sans m'en rendre compte):
Ses compétences:
Violon 7
Jeux vidéo 3
Charisme 2
Malice 2
Logique 1
Chant 1
Christian était Malveillant, il est maintenant aussi Crasseux et son aspiration est de devenir Roi des bêtises.
Ses compétences:
Logique 4
Violon 3
Charisme 2
Jeux vidéo 1
Malice 1
David était Délicat, il est maintenant aussi Jaloux et son aspiration est de devenir Incroyablement riche.
Ses compétences:
Logique 4
Jeux vidéo 4
Violon 4
Charisme 3
Malice 1
Karine était Génie, elle est maintenant aussi Soignée et son aspiration est d'avoir une Grande famille heureuse.
Ses compétences:
Logique 5
Violon 3
Chant 3
Charisme 1
Malice 1
Photographie 1
Jeux vidéo 1
Laura était Gloutonne, elle est maintenant aussi Immature et son aspiration est de devenir Grand chef.
Ses compétences:
Logique 4
Violon 3
Charisme 2
Jeux vidéo 1
Photographie 1
Et enfin Florent était Sang chaud, il est maintenant aussi Froid et son aspiration est de devenir Amateur de plein air.
Ses compétences:
Violon 4
Logique 3
Jeux vidéo 2
Chant 1
Charisme 1
Et Papa Loic dans tout ça! Il n'est pas ravi sur cette photo, et je ne sais pas pourquoi car il venait d'atteindre le niveau 10 de sa carrière d'Artiste dans la branche Musicien.
Ses compétences (uniquement celles qui sont niveau 5 ou plus sinon la liste est trop longue):
Cuisine, cuisine gastro, piano, guitare, éducation 10
Peinture 8
Bricolage 7
Jardinage 6
Jeux vidéo 5
Et en spoiler, la maison telle qu'elle était avant le passage à l'adolescence des enfants :smile:
La chambre de Loic n'a pas changé, à part un meilleur lit (et je n'ai pas pris de capture d'écran, mais sur le bureau j'ai remplacé le PC par celui gagné lors de la Convention geek)
Pas d'image de la salle de bain qui à elle également très peu changé. Légèrement plus petite, les pots ont disparu (et la baignoire à été rapidement remplacée par une baignoire-douche qu'on peut voir dans les posts précédents :smile: .
La chambre des filles n'a pas changé en taille, mais le papier peint a changé, les lits ont évidemment changé, elles se partagent 2 tables de nuit, un bureau et un violon pour 3. Les cubes ont été remplacés par un kit pour jouer au docteur. La peluche est toujours là, mais pas la maison de poupée:
Au rez-de-chaussée la chambre des garçons a disparu pour laisser place à une nouvelle cuisine, légèrement plus grande (en gros, il y a un comptoir en plus :D) et avec un meilleur frigo:
Le coin salon n'a pas changé, mais avec la disparition de la chambre des garçons nous pouvons caser un mini coin salle à manger, et l'échiquier s'est légèrement déplacé:
A l'étage, on trouve un grand espace avec deux bureaux (l'un avec l'ordinateur d'origine, l'autre avec un autre ordinateur gagné par Loic à la Convention Geek), la maison de poupée qui était dans la chambre des filles, le coffre à jouet qui était dans la chambre des garçons, une table d'activité et un kit d'apprenti sorcier:
On trouve également une grande porte double qui mène sur une grande terrasse vide, bien pratique pour y faire des projets scolaires :D
On trouve aussi une petite salle d'eau avec des toilettes, parce qu'une seule salle de bain/toilettes pour huit c'est un peu juste:
Et enfin, on retrouve les chambres des garçons! Celle de Marc et Christian, avec une table de nuit chacun, un bureau pour deux, un ours en peluche offert par le Père Hiver, un kit pour jouer au docteur et un violon. Tout ce qu'on retrouve sur les tables de nuit des garçons comme des filles, ce sont des cadeaux du Père Hiver.
Et la chambre de David et Florent, sur le même modèle que celle de leurs frères. La seule différence étant la peluche, ils ont hérité de la vieille peluche qu'ils se partageaient tout les quatre quand ils étaient bambins:
Et pour finir, voici la maison vue d'extérieur (le toboggan a laissé place à une échelle horizontale et l'espace jardinage s'est agrandit), et vue de dessus:
Et puisque je ne peux pas vous laisser comme ça, toujours en spoiler voici quelques images de nos nouveaux ados!
Spoiler
Florent, Marc et David se sont mis au tapis de course, c'est qu'ils ont besoin de maigrir un peu!
Christian et Karine eux testent la machine de musculation, et c'est pas forcément évident :smiley:
Laura, elle, préfère flotter sur le dos dans la piscine:
Et enfin Julie de son côté à voulu se lancer dans la programmation, mais elle a vite cassé l'ordinateur...
Du coup elle s'est remise aux échecs:
Florent, Marc et David se sont mis au tapis de course, c'est qu'ils ont besoin de maigrir un peu!
Christian et Karine eux testent la machine de musculation, et c'est pas forcément évident :smiley:
Laura, elle, préfère flotter sur le dos dans la piscine:
Et enfin Julie de son côté à voulu se lancer dans la programmation, mais elle a vite cassé l'ordinateur...
Du coup elle s'est remise aux échecs:
Voilà cette fois c'est vraiment la fin, merci à ceux qui m'ont lue :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago