Forum Discussion
11 years ago
Je trouve ça dommage que ça se passe dans la galerie et non ici.
Ce n'est pas un concours officiel donc les membres pourraient voter ! Je ne vois pas pourquoi des inconnus (je parle de ceux qui sont dans la galerie) voteraient à notre place !
De plus, les images de la galerie (Qui sontparfois très mauvaise) peuvent influencer à télécharger ou non, et puis c'est dommage qu'il n y'est qu'un concours pour la construction.
La construction ne concerne qu'un quart de la communauté et un autre quart pour les histoires...
Et pourquoi pas un concours pour des créations de sims, sans cc et AVEC cc, car parfois ils peuvent être très jolie <3Même si ils ralentissent nos jeux !
Je ne participerais donc pas car les règles ne me conviennent pas mais je remercie @Sarangon qui à, du tout de même, faire un travail énorme pour organiser tout ça <3
Ce n'est pas un concours officiel donc les membres pourraient voter ! Je ne vois pas pourquoi des inconnus (je parle de ceux qui sont dans la galerie) voteraient à notre place !
De plus, les images de la galerie (Qui sont
La construction ne concerne qu'un quart de la communauté et un autre quart pour les histoires...
Et pourquoi pas un concours pour des créations de sims, sans cc et AVEC cc, car parfois ils peuvent être très jolie <3
Je ne participerais donc pas car les règles ne me conviennent pas mais je remercie @Sarangon qui à, du tout de même, faire un travail énorme pour organiser tout ça <3
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 3 days ago