Forum Discussion
11 years ago
Projet très sympa. Je regrette également que les votes se fassent par la galerie. D'abord parce qu'on a pas tous la même visibilité (abonnés, tout ça), et ensuite parce qu'elle est pas optimale, cette galerie. M'enfin.
Pour le challenge en cours, je pense tenter quelque chose. Par contre, je voulais quelques précisions.
D'abord, même question qu'@angelus75, la rénovation porte-t-elle sur l'intérieur également ?
Quand tu dis "sans toucher aux murs extérieurs", ça veut dire qu'on ne doit pas toucher à la forme du domaine ou que les revêtements doivent également rester intacts ?
On ne peut pas ajouter, déplacer ou enlever des pièces, mais peut-on placer la cuisine à la place du salon, par exemple ?
Là, tout de suite, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, et c'est déjà bien !
Pour le challenge en cours, je pense tenter quelque chose. Par contre, je voulais quelques précisions.
D'abord, même question qu'@angelus75, la rénovation porte-t-elle sur l'intérieur également ?
Quand tu dis "sans toucher aux murs extérieurs", ça veut dire qu'on ne doit pas toucher à la forme du domaine ou que les revêtements doivent également rester intacts ?
On ne peut pas ajouter, déplacer ou enlever des pièces, mais peut-on placer la cuisine à la place du salon, par exemple ?
Là, tout de suite, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, et c'est déjà bien !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago