Forum Discussion
Tom69005
10 years agoNot applicable
@Sarangon que dire, comme je te l'ai dit IRL je ne suis pas du tout friand du mode construction, c'est généralement un truc que je bacle vite fait quand je joue, je suis moi même plus attiré par le gameplay, cela dit j'aime beaucoup quand les autres se collent à la tache de faire des jolis trucs et de voir le résultat (un peu mon côté inspecteur des travaux finis).
Cela dit, Excellente idée, tu m'avais parlé de ton projet mais jamais j'aurais pensé qu'il soit autant aboutit.
Après pour les votes on peut toujours peaufiner par la suite, pourquoi pas faire un système de vote, 50% galerie (comme tu l'as proposé)et 50% forum (une idée comme ça) où on peut s'inscrire comme juge et attribuer un classement de 10pts à 1pt (par exemple) du "préféré" au "moins apprécié",comme ça tout le monde est content et personne ne râle ^^
Comme tu l'as souligné, c'est une bêta et généralement on peaufine les règles par la suite pour avancer (ex : Le Koh Lanta saison 1 à rien à voir avec le Koh Lanta d'aujourd'hui ;) )
Ton projet sera très prometteur et je souhaite qu'il soit repris voire supervisé par les admins, peut être même que d'afficher la maison gagnante sur le forum principal en tête d'affiche à chaque session peut motiver les participants ;)
Cela dit, Excellente idée, tu m'avais parlé de ton projet mais jamais j'aurais pensé qu'il soit autant aboutit.
Après pour les votes on peut toujours peaufiner par la suite, pourquoi pas faire un système de vote, 50% galerie (comme tu l'as proposé)et 50% forum (une idée comme ça) où on peut s'inscrire comme juge et attribuer un classement de 10pts à 1pt (par exemple) du "préféré" au "moins apprécié",
Comme tu l'as souligné, c'est une bêta et généralement on peaufine les règles par la suite pour avancer (ex : Le Koh Lanta saison 1 à rien à voir avec le Koh Lanta d'aujourd'hui ;) )
Ton projet sera très prometteur et je souhaite qu'il soit repris voire supervisé par les admins, peut être même que d'afficher la maison gagnante sur le forum principal en tête d'affiche à chaque session peut motiver les participants ;)