Forum Discussion
Sarangon
10 years agoNew Spectator
"Thomas_6905;12470101" wrote:
@Sarangon, Petite Idée qui m'est passée par la tête mais pourquoi pas poster sur le forum les candidats SANS DONNER LEUR NOM (genre une personne réceptionne les candidatures et photos des joueurs en gardant leur identité secrete), faire voter les gens uniquement pour la maison de leur choix, ça réduirait les risques de votes par "popularité", puis donner les noms ENSUITE ;)
Y'a de l'idée en effet! Après ce qui est dommage je trouve dans ton idée c'est que l'anonymat exclu le partage des créations de chacun sur la Galerie... Ou alors le partage se fait post-challenge... Mais c'est dommage à mon avis.
Avec 3 modérateurs, on a trouvé une solution éventuelle au problème de l'inéquité du vote. On va tester notre système en premier et si jamais les joueurs ne sont pas conquis par notre système on testera le tien (ou une version modifiée) jusqu'à trouver celui qui correspond le mieux au maximum de personnes.
Pour ma part j'ai téléchargé au moins une fois toutes les rénovations, j'ai tout regardé, tout inspecté! :sunglasses: Il me semble avoir laissé un commentaire sur chacune des créations partagées. Deux mises en favoris on été faites pour ma part, j'attends vendredi et j'attribue un dernier point à la 3e rénovation qui m'aura le plus plu. En tout cas, il y a de très bonnes et/ou de très jolies choses chez tout le monde. Je vois que vous ne manquez pas d'imagination, ça fait vraiment plaisir. :)
Pour les derniers participants, n'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain soir 23:59 pour partager vos créations.