Forum Discussion
Melsy_Lba
5 years agoNew Spectator
Salut @parvati89, je trouve ton challenge très intéressant et j'aime bcp son concept autour de l'écriture. Je m'y lancerais sûrement lorsque j'aurais un peu plus avancé sur mon VDC.
Sinon c'est peut-être mon côté 'accro aux challenges' mais personnellement je complexifierais encore un peu plus certain niveau (le niveau 3 Poésie par exemple), quitte à jouer en espérance de vie longue comme le suggérait @sirhc59. Et puis pourquoi ne pas intégrer les romans "émotions" ? :smiley: Peut-être en niveaux 'facultatifs' si cela te semble vraiment trop difficile :blush:
Sinon c'est peut-être mon côté 'accro aux challenges' mais personnellement je complexifierais encore un peu plus certain niveau (le niveau 3 Poésie par exemple), quitte à jouer en espérance de vie longue comme le suggérait @sirhc59. Et puis pourquoi ne pas intégrer les romans "émotions" ? :smiley: Peut-être en niveaux 'facultatifs' si cela te semble vraiment trop difficile :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago