Forum Discussion
maejou
EA Staff (Retired)
8 years agoAie aie aie je prends déjà du retard ! Bravo à tout.e.s pour vos créations, et surtout pour votre imagination pour les noms ! :D :D :D
Il va falloir que je me creuse les méninges pour trouver des supers noms comme vous.
Pour les surfeurs je dirais pas non à un cours de surf avec chacun d'eux !!! :p
(je suis sûre que Vraiemant Sengeaine me posera un lapin parce-qu'il y a un énième rediffusion de sa série préférée à la télé)
Jour 2 - Génie du Mal
Jaxon Jewell
Il veut devenir le maître du monde et le plonger dans un hiver éternel pour ne plus avoir à supporter ce soleil. Il a un plan assez élaboré, peut-être un peu trop du coup ça rate à chaque fois mais chaque jour il se répète "je l'aurai un jour, je l'aurai !"
Il va falloir que je me creuse les méninges pour trouver des supers noms comme vous.
Pour les surfeurs je dirais pas non à un cours de surf avec chacun d'eux !!! :p
(je suis sûre que Vraiemant Sengeaine me posera un lapin parce-qu'il y a un énième rediffusion de sa série préférée à la télé)
Jour 2 - Génie du Mal
Jaxon Jewell
Il veut devenir le maître du monde et le plonger dans un hiver éternel pour ne plus avoir à supporter ce soleil. Il a un plan assez élaboré, peut-être un peu trop du coup ça rate à chaque fois mais chaque jour il se répète "je l'aurai un jour, je l'aurai !"
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 21 hours ago