Forum Discussion
maejou
EA Staff (Retired)
8 years agoEncore plein de belles créations !
@Malina Henrich Hissime ! :D :D :D :D Avec un nom pareil, son chemin était tout tracé !
@Sherling Très bien trouvé pour les noms ! Je m'amuse autant à lire les noms de vos Sims qu'à voir vos créations ! :)
@Pascalimsette Alexander Corp n'est pas content parce-que son père ne lui a pas fait un prêt d'un petit million d'euros ? :p
Est-ce que Steve Urkel cherche du réseau internet pour son téléphone ? Cela expliquerait son air inquiet en tout cas. :)
@lalia181211 Pierre porte bien son nom je trouve !
@Malina Henrich Hissime ! :D :D :D :D Avec un nom pareil, son chemin était tout tracé !
@Sherling Très bien trouvé pour les noms ! Je m'amuse autant à lire les noms de vos Sims qu'à voir vos créations ! :)
@Pascalimsette Alexander Corp n'est pas content parce-que son père ne lui a pas fait un prêt d'un petit million d'euros ? :p
Est-ce que Steve Urkel cherche du réseau internet pour son téléphone ? Cela expliquerait son air inquiet en tout cas. :)
@lalia181211 Pierre porte bien son nom je trouve !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago