Forum Discussion
8 years ago
@Linette5 Merciii ! C'est vrai qu'utiliser photoshop permet de donner des effets cools ! Et je me demandais, tes sims, tu les retouches un peu aussi ? Ils ont des yeux tellement brillants ! Tu rajoutes des points blancs dedans, avoue ! (ou alors je suis jalouse de la qualité des screens de ton jeu, aha) Je n'arrive pas trop à voir ce que tu mets de CC dans tes sims, mais je veux bien te croire ^^ Et ton artiste est très bien comme ça ! J'aime beaucoup !
@MissAngie22 Merci beaucoup ! :smiley: J'aime beaucoup ton rockeur aussi, pas le même style, mais sympa tout de même :wink: (même si je ne sais pas s'il fait bon de fréquenter les célébrités au sang chaud, qui sait ce qu'elles sont capables de faire !)
@Mathoutou17 Haha, eh oui ! Je l'ai mis à un autre de mes sims aussi, un vampire que j'ai fais à l'image de Louis XIV (qui n'avait pourtant pas de moustache, mais eh... ça lui va bien, aha) Et ton M. Valentin est tout mignon, dis donc ! On a envie de passer la main dans ses cheveux :smirk:
@MissAngie22 Merci beaucoup ! :smiley: J'aime beaucoup ton rockeur aussi, pas le même style, mais sympa tout de même :wink: (même si je ne sais pas s'il fait bon de fréquenter les célébrités au sang chaud, qui sait ce qu'elles sont capables de faire !)
@Mathoutou17 Haha, eh oui ! Je l'ai mis à un autre de mes sims aussi, un vampire que j'ai fais à l'image de Louis XIV (qui n'avait pourtant pas de moustache, mais eh... ça lui va bien, aha) Et ton M. Valentin est tout mignon, dis donc ! On a envie de passer la main dans ses cheveux :smirk:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 2 days ago