Coucou à tous les accro des bébés ! et ben j'ai décidé de me lancer moi aussi, :p car en ce moment j'en ai un peu marre de raconter des histoires (manque d'envie d'écrire ) donc je ferais juste une r...
Coucou ! Me revoilà après une longue absence de plusieurs mois ! Et oui ma vie est pas mal remplie depuis la naissance de ma fille, où j'ai du lâcher un peu les Sims et mes bébés de ce défi. Je vous présente donc les enfants suivants qui sont devenus adultes et ont quitté le foyer de Kelly, ma jolie matriarche qui n'a pas fini de pondre et de séduire de jeunes et beaux garçons ! :D
BB6 * / PARENTS : Kelly Mioche avec Riley Finn, personnage de ma série préférée BUFFY CONTRE LES VAMPIRES.
BB7 * / PARENTS : Kelly Mioche avec Nick Stokes, personnage de la série LES EXPERTS que j'ai essayé de reproduire du mieux que j'ai pu ...
BB8 * et BB9 * (Jumeaux) / PARENTS : Kelly Mioche avec Chris Hemsworth, un Acteur Australien que je trouve trop beau, et que j'ai essayé de reproduire au mieux, qui a joué dans plusieurs films, notamment dans Thor, Avengers, Blanche Neige et le Chasseur pour les plus connus.
BB10 * et BB11 * (Jumeaux) / PARENTS : Kelly Mioche avec J Huntington III, personnage présent dans le jeu Sims 4 .
Voilà pour aujourd'hui, les autres sont ado, je les présenterais quand j'aurais un peu plus de temps pour jouer, les rendre adultes et faire des photos. Bises à tous à bientôt ! :kissing_heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 days ago