Coucou à tous les accro des bébés ! et ben j'ai décidé de me lancer moi aussi, :p car en ce moment j'en ai un peu marre de raconter des histoires (manque d'envie d'écrire ) donc je ferais juste une r...
Bonjour à tous voilà la nouvelle récap des enfants que Kelly a eu !
BB15* / PARENTS : Kelly Mioche avec Mark Sloan le beau personnage séducteur de la série GREY'S ANATOMY que j'ai reproduit presque à l'identique, enfin moi je trouve ! :lol: !
BB16* et BB17* (Jumeaux) /PARENTS : Kelly Mioche avec Johnny Zest personnage du jeu Sims 4, fils déchu des Plénozas.
BB18* / PARENTS : Kelly Mioche avec l'incorrigible dragueur Don Lothario personnage du jeu Sims4
Voilà pour le moment, les autres sont ado et ne vont pas tarder à devenir adulte. J'ai eu un petit soucis de sauvegarde qui m'a fait perdre un temps fou et les bébés que j'avais eu. J'ai dû recommencer à partir d'une ancienne sauvegarde. Mais je vous rassure au final c'est une bonne surprise ! à très bientôt pour la prochaine MAJ ! :kissing_heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 12 hours ago