Coucou à tous les accro des bébés ! et ben j'ai décidé de me lancer moi aussi, :p car en ce moment j'en ai un peu marre de raconter des histoires (manque d'envie d'écrire ) donc je ferais juste une r...
@Daemonya je te l'accorde Sophie est horrible ! mais mon p'tit Danny snif moi zaime bien ! :blush: @Parthenia_Galen merci beaucoup pour ce compliment ! et tu n'a pas vue mon Brad Pitt très très ressemblant ! en dessous ! bises :kissing_heart: les filles merci beaucoup d'être passé me faire un gentil commentaire :smiley:
Voici pour aujourd'hui : Ma matriarche est aujourd'hui devenue vieille et a pour futur prétendante au titre de Matriarche N°2, une bande de triplette ! Comme je le disais plus haut, J'ai du recommencer ma partie dans laquelle j'avais eu 2 jumelles avec Brad Pitt dernière victime de son plan séduction. Ce fut une belle surprise de découvrir que Madame Mioche a voulu finir en beauté par une série de 3 bébés d'un coup et ce sans influencer ni le sexe, ni le nombre !
Donc voici ces jolies demoiselles dont je vous propose de venir m'aider à choisir en votant pour l'une d'entre elle laquelle succédera au Rôle de Matriarche N°2 !
BB19* BB20* et BB21* (Triplé) / PARENTS : Kelly Mioche et Brad Pitt le célèbre acteur beau gosse que tout le monde connais !
Je vous ai fait pour clore cette partie Matriarche N° 1 le récapitulatif des enfants que Kelly a eu avec leur portrait au Naturel en tenue Normal accompagné de leur prénom.
21 Enfants au Total pour Kelly Mioche Matriarche N°1
Ce serait super sympas de votre part, si vous me disiez quel enfant masculin et féminin vous préféré ! oui oui ça m'intéresse beaucoup !! J'attend vos votes avec impatience ! ( futur matriarche, enfant fille et garçon préféré ) Bises :kissing: à tous merci d'avance :wink:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 16 hours ago