Coucou à tous les accro des bébés ! et ben j'ai décidé de me lancer moi aussi, :p car en ce moment j'en ai un peu marre de raconter des histoires (manque d'envie d'écrire ) donc je ferais juste une r...
Coucou à Tous me revoici sur ce topic pour reprendre ce challenge que j'ai laissé de côté depuis un long moment car pour des raisons diverses j'ai dû arrêter les sims, je m'en excuse d'avance pour celles et ceux qui suivait ce challenge et qui ont peut être été déçue de plus le voir avancer. Aujourd'hui j'ai à la fois le temps, l'envie et la possibilité de le reprendre donc enfin voici la suite .
Pour vous rafraîchir la mémoire le vote de la future matriarche a fait l'unanimité pour Karla. Donc c'est elle qui reprend le flambeau alors que Kelly Mioche est devenu une vieille dame et ne peut par conséquent plus avoir d'enfant.
Je vous la présente donc en dessous et vous donne rendez vous pour la prochaine fois pour vous présenter ses enfants qu'elle a eu récemment dès les photos faites. Grosses bises à tous et à bientôt !
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts