Forum Discussion
PoulpetPoulpet
5 years agoNew Spectator
@__3nn43j_ Oui c'est vrai qu'elle a l'air plus intéressante ! Je confirme.
On se retrouve avec le foyer Petit, normalement ça aurait du être un chapitre chez les Park mais j'ai eu des problème de capture d'écran... Le pire c'est qu'il s'est passé pas mal de chose chez eux, Jihoon et Marie se sont mariés car Jihoon avait reçu un appel en disant qu'il avait une semaine pour se marier et que contre ça il aura de l'argent (on a gagné seulement 5000... quelle arnaque !) et Yuna a grandi :)
14 - Une rencontre inattendu mais qu'on attendait tous x) 1/2
Le foyer Petit
Holà Amigos ! Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré les petites nouvelles mais à vrai dire j'ai eu un problème avec mon appareil photo donc désolé. Et puis aussi, ma femme est arrivée sur Sixam car elle est bientôt à terme.
Du coup aujourd'hui on se retrouve avec Issa, Élodie, Amandine et...
La petite dernière, Louna !
Qui dit nouvel enfant dit nouvelle chambre ! Donc la voici, n'est elle pas adorable tout comme Louna ?
Il me semble qu'ils ont du faire des changements dans la maison pour avoir une nouvelle pièce du coup la salle de sport/bureau est vachement plus petite et ne contient plus que la table d'échec et les équipements de sport. Le bureau lui, il a été emménagé en bas à l'entrée.
Sachez que Louna est difficile avec la nourriture, très difficile je dirai même, elle ne consomme que des biscuits animaux...
Et ça, Élodie ça la rend plutôt en colère.
- Louna, tu vas finir ton yaourt ! Sinon tu reste sur la chaise haute jusqu'à que tu l'ai finis et pas de jeux !
Et là, je peux vous le dire, elle l'a fini son yaourt et en vitesse hein !
Voici la preuve que la salle de sport est très petite, la table d'échec a été mise dans un coin, je la plains en vrai, moi j'aimerai pas être face à un mur...
Amandine tente de faire quelques mouv' de danse c'est qu'elle aime bien danser la p'tite !
Mais va falloir s'améliorer... c'est pas ouf j'trouve.
Après avoir fini le yaourt, bien sûr la petiote a pu jouer avec ses nouvelles Bibar et figurez vous qu'elle en a déjà cassé une et je peux vous confirmer qu'après ça, Élodie a crisé.
- Tu es magnifique aujourd'hui.
- Quoi ?! Comment ça aujourd'hui ?! Seulement aujourd'hui ?! Tu te fous de moi Issa ?!
- Heuu mais non... Tu l'es tous les jours hein...
Alalala, les femmes, un vrai sujet de discussion. Dès qu'on les complimente, elle essaye toujours de trouver quelque chose qui va pas et ça je ne peux que vous le confirmer avec ma femme. Elles sont vicieuses... Et puis Élodie... hein...
- Ouais c'est ça ! Remballe tes compliments à deux balles !
Pour se changer les idées, Issa décide d'aller avec Amandine au stand pas loin de chez eux. Amandine est contente de pouvoir sortir avec son papounet chérie.
(J'ai mis un petit filtre pour les photos extérieures, vous me direz ce que vous en pensez :smile:)
- Bonjour gamine ! Que veux tu ? Et vous monsieur ?
- Bonjour, j'aimerai une limonade bien fraîche et... Amandine, tu veux quoi ?
- Un hamburger !
- Et un hamburger s'il vous plaît.
- Très bien !
- N'oublie pas de faire tes devoirs Amandine au faite.
- Oooooh noooon ne m'en parle pas !
Comme je l'ai dit dans le chapitre précèdent, les enfants : de vrais drama queen !
Élodie, elle, pour se changer les idées, elle s'occupe avec Louna avec une petite piscine gonflable qu'elle a acheté il y a peu pour l'été.
(J'adore cette photo grave cute)
- Et sinon, tu t'es fait des amis ?
- Nan pas encore...
- Ce n'est pas grave ma Poupette ça va arriver.
- Arrête de m'appeler comme ça Papa...
Issa ne s'arrêtera jamais de l'appeler ainsi je pense. Ils sont très proches je crois d'ailleurs que c'est la petite préférée d'Issa... Il y a du favoritisme dans la famille c'est triste...
Et puis tout le monde s'est endor-...
♫ Dringgg... Dringgg ♫
- Âllo, ma chérie ?
-...
- Parle plus doucement je ne comprends pas...
-...
- Tu as perdu les eaux ?!
-...
- Ok, va à l’hôpital le plus vite possible, j'arrive ! Je t'aime !
(Pour ceux qui comprennent pas, c'est la femme du narrateur qui est sur le point d'accoucher donc voilà héhé)
Et voilà finish ! J'espère que ça vous aura plus :)
On se retrouve avec le foyer Petit, normalement ça aurait du être un chapitre chez les Park mais j'ai eu des problème de capture d'écran... Le pire c'est qu'il s'est passé pas mal de chose chez eux, Jihoon et Marie se sont mariés car Jihoon avait reçu un appel en disant qu'il avait une semaine pour se marier et que contre ça il aura de l'argent (on a gagné seulement 5000... quelle arnaque !) et Yuna a grandi :)
Le foyer Petit
Holà Amigos ! Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré les petites nouvelles mais à vrai dire j'ai eu un problème avec mon appareil photo donc désolé. Et puis aussi, ma femme est arrivée sur Sixam car elle est bientôt à terme.
Du coup aujourd'hui on se retrouve avec Issa, Élodie, Amandine et...
La petite dernière, Louna !
Qui dit nouvel enfant dit nouvelle chambre ! Donc la voici, n'est elle pas adorable tout comme Louna ?
Il me semble qu'ils ont du faire des changements dans la maison pour avoir une nouvelle pièce du coup la salle de sport/bureau est vachement plus petite et ne contient plus que la table d'échec et les équipements de sport. Le bureau lui, il a été emménagé en bas à l'entrée.
Sachez que Louna est difficile avec la nourriture, très difficile je dirai même, elle ne consomme que des biscuits animaux...
Et ça, Élodie ça la rend plutôt en colère.
- Louna, tu vas finir ton yaourt ! Sinon tu reste sur la chaise haute jusqu'à que tu l'ai finis et pas de jeux !
Et là, je peux vous le dire, elle l'a fini son yaourt et en vitesse hein !
Voici la preuve que la salle de sport est très petite, la table d'échec a été mise dans un coin, je la plains en vrai, moi j'aimerai pas être face à un mur...
Amandine tente de faire quelques mouv' de danse c'est qu'elle aime bien danser la p'tite !
Mais va falloir s'améliorer... c'est pas ouf j'trouve.
Après avoir fini le yaourt, bien sûr la petiote a pu jouer avec ses nouvelles Bibar et figurez vous qu'elle en a déjà cassé une et je peux vous confirmer qu'après ça, Élodie a crisé.
- Tu es magnifique aujourd'hui.
- Quoi ?! Comment ça aujourd'hui ?! Seulement aujourd'hui ?! Tu te fous de moi Issa ?!
- Heuu mais non... Tu l'es tous les jours hein...
Alalala, les femmes, un vrai sujet de discussion. Dès qu'on les complimente, elle essaye toujours de trouver quelque chose qui va pas et ça je ne peux que vous le confirmer avec ma femme. Elles sont vicieuses... Et puis Élodie... hein...
- Ouais c'est ça ! Remballe tes compliments à deux balles !
Pour se changer les idées, Issa décide d'aller avec Amandine au stand pas loin de chez eux. Amandine est contente de pouvoir sortir avec son papounet chérie.
(J'ai mis un petit filtre pour les photos extérieures, vous me direz ce que vous en pensez :smile:)
- Bonjour gamine ! Que veux tu ? Et vous monsieur ?
- Bonjour, j'aimerai une limonade bien fraîche et... Amandine, tu veux quoi ?
- Un hamburger !
- Et un hamburger s'il vous plaît.
- Très bien !
- N'oublie pas de faire tes devoirs Amandine au faite.
- Oooooh noooon ne m'en parle pas !
Comme je l'ai dit dans le chapitre précèdent, les enfants : de vrais drama queen !
Élodie, elle, pour se changer les idées, elle s'occupe avec Louna avec une petite piscine gonflable qu'elle a acheté il y a peu pour l'été.
(J'adore cette photo grave cute)
- Et sinon, tu t'es fait des amis ?
- Nan pas encore...
- Ce n'est pas grave ma Poupette ça va arriver.
- Arrête de m'appeler comme ça Papa...
Issa ne s'arrêtera jamais de l'appeler ainsi je pense. Ils sont très proches je crois d'ailleurs que c'est la petite préférée d'Issa... Il y a du favoritisme dans la famille c'est triste...
Et puis tout le monde s'est endor-...
♫ Dringgg... Dringgg ♫
- Âllo, ma chérie ?
-...
- Parle plus doucement je ne comprends pas...
-...
- Tu as perdu les eaux ?!
-...
- Ok, va à l’hôpital le plus vite possible, j'arrive ! Je t'aime !
(Pour ceux qui comprennent pas, c'est la femme du narrateur qui est sur le point d'accoucher donc voilà héhé)
Et voilà finish ! J'espère que ça vous aura plus :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago