Forum Discussion
7 years ago
Introduction
Bonjour, je m'appelle Joe Raven et mon animal de compagnie c'est Maugrim.
Bon d'accord, là c'est nous petit. j'ai retrouvé plein de vielle photo. Là, c'est moi et mon père.
C'est en rangeant les vielles affaires de mon père que j'ai trouvé ces photos mais pas que ! J'ai aussi trouvé une carte au trésors, enfin tout un carnet avec une ville, cela m'a beaucoup étonnée. En effet, mon père était chasseur de prime, il recherchait les gens pas les trésors, il avait même tendance à dénigrer les chasseurs aux trésors, il les trouvait fou de poursuivre des chimères. Mon grand père lui le trouvait fou de partir chercher des gens possiblement dangereux et il avait raison. Un jour mon père n'est pas revenu.
Cette carte m'intriguait, j'hésitais un instant, et puis je me décida. Si j'avais fouiller dans ses affaires, c'était pour me décider où partir et de récupérer des objets utiles. Depuis la mort de mon grand père plus rien ne me retenais ici et l'endroit était de plus en plus invivable, l'endroit était de plus en plus sec et chaud, il pleuvait de moins en moins et l'eau était devenue une denrée rare. Chapeau de mon père sur ma tête, Il était temps pour moi de partir.
C'est comme cela que sous sommes parties loin de chez nous, à l'aventure.
- Quand penses-tu Maugrim ? Cette endroit m'a l'air parfait pour y vivre ?
- Ouaf.
Oui, nous avons trouver l'endroit idéal, assez prêt de la route mais il y a des arbres et des collines pour se cacher en cas de personnes indésirable.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 2 days ago