Forum Discussion
7 years ago
I - Zone 1
Les débuts furent un peu dure. J'étais partit avec du matériel mais j'étais arrivées sans rien. Ce n'était pas la 1 ère fois que je vivais comme cela à la dure, rien que pendant le voyage mais j'avais l'habitude des régions chaude voir aride, or ici même en été les nuits étaient fraîches, j'allais devoir me dépêcher de me construire un endroit ou m'abriter.
Après avoir péché de quoi manger je partis au pub local, c'était ma 1ère piste et le meilleur endroit pour avoir des infos. Après avoir envoyer Maugrim fouiller les environs, j'entrepris de me lier d'amitié avec la barman.
J'appris qu'une famille dans les environs s'en étais plutôt bien sortie, ils faisaient du troc avec tout le monde. J'allais les voir le lendemain.
Là encore, j'envoyais Maugrim chasser et sous prétexte de faire du troc, je me permis de fouiller leur maison. Je rentrais avec un lit et une glacière.
Je continuais comme même à squatter au bar. Même avec un nouveau lit, il faisait toujours plus chaud à l’intérieur.
Spoiler
Après divers fouilles dans tout le quartier, je finis par trouver ce que cherchais. La barman cachait bien son jeu. Mais j'avais enfin de nouveau indice.
Après divers fouilles dans tout le quartier, je finis par trouver ce que cherchais. La barman cachait bien son jeu. Mais j'avais enfin de nouveau indice.
En route pour le second coffre !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 3 days ago