Forum Discussion
7 years ago
II - Zone 2
L'automne approche, je dois me dépêcher de construire un abris avant le début de l'hiver. J'avoue, je trouve que je m'en sors plutôt pas mal. J'ai acquis un chevalet et je me débrouillais pas trop mal en dessin plus jeune. Du coup, je dessine ce qui m'entoure, cela me permet de me familiariser avec les environs et d'avoir un nouveau gagne-pain.
En fouillant les alentours j'ai trouvée du plastique, cela ma permit de créer une douche et avec les trombes d'eau qui tombe je ne vais pas en manquer.
Cependant je dois faire attention, j'ai eu de la visite et je n'apprécie pas trop. Maugrim est un bon moyen de dissuasion mais comme même je serais plus tranquille avec un toit sous ma tête.
Je m'invite dans les maisons sous prétexte de troquer mes toiles contre des objets utiles, comme des planches ou des toiles plastiques, je fouille méthodiquement à la recherche du second coffre, mais aucune trace de celui-ci.
J'avance peut être pas dans ma chasse aux trésors mais ma maison avance.De plus, j'ai enfin un toit, bon j'ai pas 4 murs mais j'ai un toit, c'est pas mal.
Je pars de plus en plus loin dans mes fouilles, je n'ai pas beaucoup d'indice. De plus les gens semblent n'avoir aucune idée sur son emplacement.
Spoiler
J'ai enfin trouvé le second coffre dans les maisons alentours, à mon avis ils ne savent absolument pas que c'est là.
J'ai enfin trouvé le second coffre dans les maisons alentours, à mon avis ils ne savent absolument pas que c'est là.
En route pour le troisième coffre !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 3 days ago