Forum Discussion
7 years ago
III - Zone 3
Ma vie, ainsi que la météo s'est amélioré ! Après avoir troquer pour plus de mobilier je décidais d'agrandir mon chez moi. Je préférais opter pour une plus grand espace plutôt que de devenir claustrophobe avec un 4eme mur.
Je partit ensuite vers mon prochain but le manoir de Winderburg. De ce que j'avais pu glaner au bar, le lieu était hanté. Une famille riche qui avait été tué par la population lors du famine depuis les âmes erraient dans le manoir. Bah, je ne croyais pas au fantôme et puis moi je ne leur avait rien fait donc je risquais rien.
On m'avait vanté l'endroit mais là je dois avouer que cela m'impressionna, les lieux étaient immense, cela n'allait pas m'aider pour trouver le prochain coffre. Je fouilla méthodiquement, commençant par l'extérieur, le labyrinthe était assez éprouvant.
Je décida d'abandonner mes recherches extérieur pour passé à l'intérieur. C'est fou les gens avaient tellement peur des fantômes et d'être maudit que personnes n'avaient touché aux meubles ! C'était même devenu un musé, je lis toute leur vie et je tomba sur une rencontre inattendu !
Après une longue discussion sur les lieux que j'appréciais et la beauté du jardin. L'hôtesse des lieux me donna l'emplacement du coffre.
Coffre trouvé, on est reparti pour une autre énigme, elles étaient de plus en plus ardus.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,308 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 3 days ago