Forum Discussion
7 years ago
V - Zone 5
Naoki vint chez moi le lendemain pour voir ma maison, enfin ma maison, mon toit et mes 3 murs, j'exagère à peine.
Il trouva que je mettais plutôt bien débrouiller et me proposa son aide. Dans les jours qui suivirent, nous fîmes un travail de dingue, j'avais enfin un chez moi. Évidemment passés autant de temps avec une personne ça rapproche, et petit à petit une certaine … intimité se tissa entre nous. En même temps que les travaux, je partais souvent avec Maugrim à la recherche du cinquième coffre.
Après différente visites chez les gens sous prétexte de faire du troc, je finis par tomber sur la bonne maison.
Spoiler
Restait un problème, comment y accéder ? De plus, les habitants ne semblait pas prêt à partager leur trésor.
Restait un problème, comment y accéder ? De plus, les habitants ne semblait pas prêt à partager leur trésor.
Je reviendrais plus tard pour le coffre, j'avais à faire avec la maison, les premières neiges tombant déjà. En tout cas, même si la maison était pas finis je ne mourrais pas de froid.
Du coup Naoki n'avait plus de raison de rester j'étais un peu triste, je n'avais pas envie qu'il parte. Je pris les choses en main, je l'invita pique-niquer et lui proposait d'habiter avec moi. Il accepta !
Je retournais m'occuper du coffre le cœur plus léger.
Spoiler
J'avais bien observer les habitudes de la maison, et je profitais que la maison soit vide pour faire de l'escalade.
J'avais bien observer les habitudes de la maison, et je profitais que la maison soit vide pour faire de l'escalade.
Et Hop encore un coffre. Je rentrais contente de moi et je profitas d'un temps neigeux mais assez doux pour le passer avec Naoki. J'avais quelque chose à lui dire.
- Nao ?
- Oui
- Je … A c'est pas facile à dire.
- Qu'es ce qui se passe ?
- On sera bientôt trois.
La surprise d'être papa passé, Naoki hurla de joie, je ne l'avais jamais vu aussi heureux de sa vie.
- Ahh, on voit que c'est pas toi qui va devoir resté coincé ici, sans pouvoir faire grand-chose. Mes recherches vont en pâtir.
- Profites en pour écrire. Un journal de bord sur ta chasse aux trésors, ce serait intéressant pour notre futur enfant.
Oui, c'était une bonne idée, cela me ferais passer le temps et de découvrir plus d'informations sur les coffres.
La maison est presque finis, voilà à quoi elle ressemble maintenant. C'est nettement mieux que les trois murs et le toit.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 26 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago