Forum Discussion
7 years ago
VI -Zone 6
L'hiver s'est installé et il est de plus en plus dur de sortir dehors. Je passe mon temps à écrire ou à travailler sur la maison.
Nao, depuis qu'il sait qu'il va être papa passe tout son temps sur l'établi quand il ne travaille pas. Il nous faut des meubles plus adapté.
Un jour il y eu une accalmie sur la tempête de neige, Nao étais parti travailler.
Je ne pu m'empêcher de partir à la recherche du coffre. J'avais bien travailler sur la zone et je savais plus ou moins ou chercher.
Spoiler
Bingo
Bingo
La recherche du coffre m'avait pris plus de temps que prévu, je rentrais tard dans la nuit. Nao m'attendait devant, il avait allumé tout autour de la maison pour que je puisse me diriger.
Après m'avoir cherché dans les alentours, il avait compris que j'étais partie à la recherche du coffre. Il savait que j'étais pas sans défense et j'avais Maugrim en plus, mais il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet.
Je le rassurais, lui promettant d'attendre la fin de l'hiver et la naissance de notre enfant pour partir à la recherche du prochain coffre. De toute façon, je n'avais pas encore assez d'infos pour restreindre la zone. Et j'étais habitué au lieu aride pas au froid donc je n'avais pas l'intention de me faire surprendre par la neige.
Et puis Nao me fit une proposition que je ne put refuser. Nous voilà fiancé !
Bon, certes de nos jours, le mariage n'a aucune signification mais bon nous sommes heureux de nous unir.
Je n'ai plus qu'a attendre le printemps. Et ici, cela peut être long, alors en attendant profitons de l'hiver !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 17 hours ago