Forum Discussion
5 years ago
Le lendemain, c'était le drame.
- Beuhhh ???
- Quoi quinia, mon Bouzeu, que tu me fais arrêt sur image en pleine re-relecture de ton bouquin ?
Il te passionne tant que ça "Belle prise" que c'est toujours lui que tu prends ? Je t'ai pourtant offert une bibliothèque bien garnie... enfin, dans la mesure de tes moyens, s'entend.
- On a été cambriolés, Fonsine
- Mais-non. Qu'est ce que tu veux voler ici ? C'est pas le musée du Louvre. C'est bien simple : y a RIEN !.
- Mais-si, j'te dis !
- Regarde, j'ai tout d'même point la berlue : Y avait un lavabo ici. Ben... y nyé plus !
- Ah, le lavabo bien sûr... Mais il a pas été volé, je l'ai revendu.
- T'as-r'vendu-mon-lavabo !
- Te mets pas dans des états pareils, mon Bouzeu, je vais tout t'expliquer
- Mais quand même, MON lavabo ! Déjà qu'j'ai point grand-chose
- Il devrait pas te manquer, tu t'en servais jamais.
- Elle a r'vendu mon lavabo
Il est en état de choc, faut le comprendre. C'est vrai qu'il n'a pas grand-chose, alors le peu qu'il a il y tient.
Mais sans vouloir me dédouaner, tout ça c'est la faute d'@idjya C'est elle qui m'a recommandé de le virer.
- Bon oublie le lavabo, mon Bouzeu, et ramasse le bol que t'as laissé moisir sur la table de nuit.
- Mon lavab...
- Ca suffit maintenant ! C'était pas les joyaux de la couronne, ton lavabo. Alors RIP le lavabo et on passe à autre chose.
T'as ramassé ton bol ? Alors, fais le tour de tacaba maison, tu vas comprendre.
- Regarde, mon Bouzeu, la belle benne que je t'ai achetée avec l'argent de la vente du lav...
- Mon lavabo
Et c'est reparti pour un tour. J'aurais pas dû remuer le couteau dans la plaie.
- Oui, je sais bien. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C'est qu'on s'y attache, à ces petites bêtes.
Tu sais quoi, mon Bouzeu ? Je vais t'emmener faire un tour en ville, ça va te changer les idées.
-J'me demande ben pourquoi que fallait que j'me ramène ici. J'vois point d'poubelles, point de plantations
- Ah, je t'ai pas dit ? C'est Soirée en ville. Les entreprises offrent des repas gratuits à leurs clients. C'est le moment où jamais d'en profiter.
- Maiyeuh, j'chuis point client
- Tu te figures que c'est interpol ? Qu'ils ont la fiche signalétique de leurs clients imprimée sur la rétine ?
Allez, rentre dans ce bar et tâche de t'y prendre un peu mieux que la dernière fois.
-Salut, la compagnie !
Maiyeuh Fonsine, c'est le désert lànedans. Même que la serveuse passe le temps à gober les mouches..
- Au moins, t'auras pas à jouer des coudes pour te faire servir.
- Hep, mamzelle, ça s'rait pour commander à manger. C'est-y ben vrai que c'est gratuit ?
- Tout à fait m'sieur, et vous trouverez pas de meilleurs fish and chips dans toute la ville.
- C'est quoi comme plat, le fiche un pschitt ?
- Du poisson, avec des frites.
- Ah-non-non point d'poisson, j'en ai ma dose. Z'avez point d'la barbaque plutôt ?
- De la "barbaque" ? Hum... nous avons des plats de charcuterie, si ça vous dit
- Ouais, ça m'tente ben la cochonnaille.
- Et j'vous mets des tranches de fromage en prime.
- Hé-ben mon Bouzeu, t'as avalé un ver ? Elle te plaît point ta cochonnaille ?
- Tu parles ! Deux tranches de jambon qui s'battent en duel et une tonne de frometon. J'aurais mieux préféré l'contraire.
- Tu vas pas te plaindre en plus. C'est GRATUIT, je te rappelle.
- Ouais-mais tant qu'à faire que c'est gratuit, elle aurait pu y mettre de l'andouille et du saussiflard.
- Elle a dû juger que pour l'andouille, t'étais déjà servi.
- ?? (*réfléchit*)... J'vois point de quoi que tu parles.
- Hep mamzelle ! Comme que c'est gratuit, j'peux t-y prendre toute la platée ?
- Heu... si vous voulez. Servez-vous. (*Si on n'a qu'des clients comme lui, on tardera pas à faire faillite. Je m'demande d'où il sort celui-là.
J'ai pas souvenir de l'avoir déjà eu comme client. Un plouc pareil, ça s'oublie pas*)
- Rhooo, t'exagères, mon Bouzeu
- Mais c'est toi qui m'a dit...
- Oui, je sais bien. Mais t'étais obligé de préciser que c'était parce que c'est gratuit ?
- Oooh, regarde Fonsine, un baby-foot. J'peux t-y n'en faire ?
- Si tu veux, mais pas trop longtemps quand même. On a autre chose de prévu.
- D'accord. J'étais point mal doué pour c'truc-là quand que j'étais gamin. On va voir si j'ai point perdu la main...
- Et voilà BUT !!! Bravo champion, c'est ben toi l'meilleur.
- Champion, faut le dire vite. T'as pas eu trop de mal à marquer sans adversaire ?
M'enfin, le principal, c'est que ça l'amuse. Du coup, il en a complètement oublié feu le lavabo.
- C'était génial la soirée en ville, hein Fonsine ? On y r'viendra la prochaine fois ?
- On avisera ! Si tu promets de pas réclamer encore une partie et encore une partie, en jurant à chaque fois que c'est la dernière.
C'est qu'on n'a pas que ça à faire. Allez, grimpe sur ton vélo et mets en un coup sur les pédales. On a du retard à rattraper.
- On va où ?
- On retourne au parc. J'espère que t'as pensé à prendre ta tente.
- Beuhhh ???
- Quoi quinia, mon Bouzeu, que tu me fais arrêt sur image en pleine re-relecture de ton bouquin ?
Il te passionne tant que ça "Belle prise" que c'est toujours lui que tu prends ? Je t'ai pourtant offert une bibliothèque bien garnie... enfin, dans la mesure de tes moyens, s'entend.
- On a été cambriolés, Fonsine
- Mais-non. Qu'est ce que tu veux voler ici ? C'est pas le musée du Louvre. C'est bien simple : y a RIEN !.
- Mais-si, j'te dis !
- Regarde, j'ai tout d'même point la berlue : Y avait un lavabo ici. Ben... y nyé plus !
- Ah, le lavabo bien sûr... Mais il a pas été volé, je l'ai revendu.
- T'as-r'vendu-mon-lavabo !
- Te mets pas dans des états pareils, mon Bouzeu, je vais tout t'expliquer
- Mais quand même, MON lavabo ! Déjà qu'j'ai point grand-chose
- Il devrait pas te manquer, tu t'en servais jamais.
- Elle a r'vendu mon lavabo
Il est en état de choc, faut le comprendre. C'est vrai qu'il n'a pas grand-chose, alors le peu qu'il a il y tient.
Mais sans vouloir me dédouaner, tout ça c'est la faute d'@idjya C'est elle qui m'a recommandé de le virer.
- Bon oublie le lavabo, mon Bouzeu, et ramasse le bol que t'as laissé moisir sur la table de nuit.
- Mon lavab...
- Ca suffit maintenant ! C'était pas les joyaux de la couronne, ton lavabo. Alors RIP le lavabo et on passe à autre chose.
T'as ramassé ton bol ? Alors, fais le tour de ta
- Regarde, mon Bouzeu, la belle benne que je t'ai achetée avec l'argent de la vente du lav...
- Mon lavabo
Et c'est reparti pour un tour. J'aurais pas dû remuer le couteau dans la plaie.
- Oui, je sais bien. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C'est qu'on s'y attache, à ces petites bêtes.
Tu sais quoi, mon Bouzeu ? Je vais t'emmener faire un tour en ville, ça va te changer les idées.
-J'me demande ben pourquoi que fallait que j'me ramène ici. J'vois point d'poubelles, point de plantations
- Ah, je t'ai pas dit ? C'est Soirée en ville. Les entreprises offrent des repas gratuits à leurs clients. C'est le moment où jamais d'en profiter.
- Maiyeuh, j'chuis point client
- Tu te figures que c'est interpol ? Qu'ils ont la fiche signalétique de leurs clients imprimée sur la rétine ?
Allez, rentre dans ce bar et tâche de t'y prendre un peu mieux que la dernière fois.
-Salut, la compagnie !
Maiyeuh Fonsine, c'est le désert lànedans. Même que la serveuse passe le temps à gober les mouches..
- Au moins, t'auras pas à jouer des coudes pour te faire servir.
- Hep, mamzelle, ça s'rait pour commander à manger. C'est-y ben vrai que c'est gratuit ?
- Tout à fait m'sieur, et vous trouverez pas de meilleurs fish and chips dans toute la ville.
- C'est quoi comme plat, le fiche un pschitt ?
- Du poisson, avec des frites.
- Ah-non-non point d'poisson, j'en ai ma dose. Z'avez point d'la barbaque plutôt ?
- De la "barbaque" ? Hum... nous avons des plats de charcuterie, si ça vous dit
- Ouais, ça m'tente ben la cochonnaille.
- Et j'vous mets des tranches de fromage en prime.
- Hé-ben mon Bouzeu, t'as avalé un ver ? Elle te plaît point ta cochonnaille ?
- Tu parles ! Deux tranches de jambon qui s'battent en duel et une tonne de frometon. J'aurais mieux préféré l'contraire.
- Tu vas pas te plaindre en plus. C'est GRATUIT, je te rappelle.
- Ouais-mais tant qu'à faire que c'est gratuit, elle aurait pu y mettre de l'andouille et du saussiflard.
- Elle a dû juger que pour l'andouille, t'étais déjà servi.
- ?? (*réfléchit*)... J'vois point de quoi que tu parles.
- Hep mamzelle ! Comme que c'est gratuit, j'peux t-y prendre toute la platée ?
- Heu... si vous voulez. Servez-vous. (*Si on n'a qu'des clients comme lui, on tardera pas à faire faillite. Je m'demande d'où il sort celui-là.
J'ai pas souvenir de l'avoir déjà eu comme client. Un plouc pareil, ça s'oublie pas*)
- Rhooo, t'exagères, mon Bouzeu
- Mais c'est toi qui m'a dit...
- Oui, je sais bien. Mais t'étais obligé de préciser que c'était parce que c'est gratuit ?
- Oooh, regarde Fonsine, un baby-foot. J'peux t-y n'en faire ?
- Si tu veux, mais pas trop longtemps quand même. On a autre chose de prévu.
- D'accord. J'étais point mal doué pour c'truc-là quand que j'étais gamin. On va voir si j'ai point perdu la main...
- Et voilà BUT !!! Bravo champion, c'est ben toi l'meilleur.
- Champion, faut le dire vite. T'as pas eu trop de mal à marquer sans adversaire ?
M'enfin, le principal, c'est que ça l'amuse. Du coup, il en a complètement oublié feu le lavabo.
- C'était génial la soirée en ville, hein Fonsine ? On y r'viendra la prochaine fois ?
- On avisera ! Si tu promets de pas réclamer encore une partie et encore une partie, en jurant à chaque fois que c'est la dernière.
C'est qu'on n'a pas que ça à faire. Allez, grimpe sur ton vélo et mets en un coup sur les pédales. On a du retard à rattraper.
- On va où ?
- On retourne au parc. J'espère que t'as pensé à prendre ta tente.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 17 minutes ago
Recent Discussions
- 17 minutes ago
- 3 days ago