Forum Discussion
5 years ago
@Elinoee: Et oui, Justine à son caractère bien à elle ... et à mes dépends ... Merci, je suis plutôt fière de la chambre ;)
@Ellandan: Merci de ton commentaire ^^ Justine a la fâcheuse mani de ne pas être très satisfaite en général mais heureusement son confort s'améliore ^^ Et la maison se construit petit à petit :) Quand au crac-crac ... :#
@MissLyzaSims : Ah bon? Bon d'un sens, je ne suis pas mécontente de la nouvelle car Justine a atteint la compétence 10 en écriture et que du coup la carrière d'auteur est un peu longue mais .... et même en recommençant la carrière de 0, on n'a pas la possibilité de changer de branche ? En tout cas merci de l'information :)
@Luluswan: Nan, c'est vrai .... mais en même temps, si tu me voyais jouer, tu verrais c'est assez représentatif ... Justine ne fait pas toujours ce que je veux et "hou, j'ai envie de m'arracher les cheveux ^^ " Et en plus, elle serait du genre à se venger ? Bah bravo :) Merci en tout cas de ton information concernant la branche professionnelle :)
Semaine 5:
@Ellandan: Merci de ton commentaire ^^ Justine a la fâcheuse mani de ne pas être très satisfaite en général mais heureusement son confort s'améliore ^^ Et la maison se construit petit à petit :) Quand au crac-crac ... :#
@MissLyzaSims : Ah bon? Bon d'un sens, je ne suis pas mécontente de la nouvelle car Justine a atteint la compétence 10 en écriture et que du coup la carrière d'auteur est un peu longue mais .... et même en recommençant la carrière de 0, on n'a pas la possibilité de changer de branche ? En tout cas merci de l'information :)
@Luluswan: Nan, c'est vrai .... mais en même temps, si tu me voyais jouer, tu verrais c'est assez représentatif ... Justine ne fait pas toujours ce que je veux et "hou, j'ai envie de m'arracher les cheveux ^^ " Et en plus, elle serait du genre à se venger ? Bah bravo :) Merci en tout cas de ton information concernant la branche professionnelle :)
Semaine 5:
Spoiler
- Je profite du petit matin et que Justine dort pour vous montrer l'aspect extérieur de la maison. Bon rien d'exceptionnel mais bon, c'est un début, et mine de rien, on progresse.
Comme beaucoup de matin, je commence ma matinée par me cuisiner un nouveau truc. Aujourd'hui je prépare et mange des pancakes pour la première fois. C'est pas mauvais. Mais depuis ma mésaventure de l'autre jour, j'appréhende toujours de devoir m'approcher de la gazinière ...
Il y a encore eu un orage cette nuit et surprise !! J'ai de nouveaux trucs qui ont apparut sur mon terrain. Ainsi, j'ai pu ajouter le Plumbobus dans le présentoir à élément. Et aussi stocker dans mon inventaire du jais qui est un cristal, et du romantium qui est un métal.
- Il faut que je saches si y a un endroit particulier pour les stocker ces trucs là ...
Ouais parce que bon ... j'voudrais pas trop envahir mon inventaire...
Aujourd'hui je ne travaille pas, j'ai donc pu travailler ma compétence logique ... mais jouer aux Echecs c'est vraiment pas simple ... et je ne dois pas être une fille logique de base ... ma compétence ne grimpe pas super vite.
- Faut dire que tu ne bosses pas vraiment ... tu ne penses qu'à Liam.
C'est vrai. Mais aussi, je dois continuer à écrire des bouquins si je veux espérer avoir une promotion rapidement. D'ailleurs, en parlant de bouquin, j'ai envoyé une copie littéraire de l'un d'eux à la Revue Littéraire.
La journée suivante a été riche en émotions .... Je suis enceinte.
- Et tu es heureuse ? ....
Evidemment. Je ne serais plus seule maintenant. Un petit être aura besoin de moi ...
- Justement! Tu n'auras plus le temps d'accomplir les missions et moi .... je suis désespérée !! Justine, t'es vraiment pas sérieuse ... !
Tu veux voir tout les gosses que je dois avoir pour accomplir TES missions ? J'ai le droit de commencer tôt à pouponner si sa me chante. Liam sera le papa idéal, j'en suis certaine en plus !
- Si tu le dis ! Je veux juste ne jamais t'entendre te plaindre de la grossesse ou de l'enfant! C'est clair ?
Comment me plaindrais-je de ce petit être en moi ... tu ne me connais pas!
- C'est ce qu'on verra ...
Après la fabuleuse nouvelle, je me suis mise à lire un peu. Le bébé en moi a besoin de calme et je ne veux pas me fatiguer aux échecs ...
- Ca y est ... ça commence.
Donc .... j'ai ACCOMPLI les missions de lire " Eclat du crépuscule" et "Dormez moins, courez plus". D'ailleurs sur le dernier bouquins, on voit bien que l'écrivain n'était pas enceinte !
Puis j'ai appelé mon petit Liam. Le futur papa ! Le papa de mon bébé. Waouh, j'ai des étoiles pleins les yeux. J'ai commencé par exprimer mon affections envers lui, puis je lui ai réciter des jolis poèmes d'amour. Ensuite, je me suis sentie prête. Je lui ai annoncer la grande nouvelle, et il m'a semblé content d'être bientôt papa. Bien que surpris peut être ...
- En même temps, il se doutais bien qu'en passant sous la couette ...
Disons que ... je ne lui avais peut être pas dit que je ne prenais pas de moyens de contraception.
- Affligeant ! Justine .... enfin !
Bon, il a bien prit la nouvelle et c'est le principal, non ? Le sentant tendu, je lui ai fait une une de mes blagues perso puis j'ai fini par lui proposer un massage qu'il a accepté. Il m'a dit que je lui faisais du bien, il est tellement adorable. Bon ... je voulais lui proposer d'emménager avec moi, mais ... j'ai pas osé.
- Ah NON! Je ne veux pas qu'il emménage! J'ai bien assez à gérer avec toi et le futur mini-vous ... Tu m'entends?
Ouais ... 'fin bon ... de toute façon, je ne le sens pas partant. Il est parti assez vite en me faisant un bisou sur la joue en guise d'au revoir.
- Ca pue ça ...
Non, il est affectueux, c'est tout ...
Ensuite, j'ai eu envie de revoir Kerwan. Mon grand frère ...
- On a dit quoi ?! Tu n'as plus de liens avec lui ... Tu es une inconnue pour lui !
Peut être mais .... pour moi, il sera le tonton de mon trésor ... Je voulais donc lui annoncer la nouvelle. Au départ, il m'a un peu reproché de ne pas lui avoir donner de nouvelle depuis des jours ...
- Tu étais trop occupée avec ton Liam....
Ou SURTOUT à accomplir TES missions. Bon après lui avoir expliqué que j'avais été beaucoup occupé, nous avons retrouvé notre complicité. Je n'ai pas pu m'empêcher de le flatter, il est tellement mignon.
- Fais gaffe, il pourrait prendre ça pour ...
Pour rien du tout. Il sait que j'en aime un autre ... et que je suis enceinte en plus. Je lui ai raconter une blague de type TOC OC qui est là ... il a adoré. Puis je ne sais pour qu'elle raison nous nous sommes mit à parler de jeux vidéos. Là on a débattu un moment sur la stratégie de jeu ... mais j'ai vite constaté que Kerwan avait un train d'avance sur moi. Là, il m'a dit qu'il était en plus doué au échecs.
J'ai sauté sur l'occasion pour lui demander d'en faire une avec moi. Je l'ai est toutes perdues, mais grâce à lui, j'ai amélioré ma compétence logique au niveau 4.
Cette nuit là, j'ai passé une mauvaise nuit ... le bébé appuie déjà sur ma vessie et j'ai dû me lever je ne sais combien de fois.
- J'ai dit quoi?! Je ne veux pas t'entendre te plaindre.
J'me plains pas ... j'adore aller sur les toilettes, et je ne remercierai jamais assez le bébé pour m'y rendre s'y fréquemment ...
- Tais toi un peu ...
Bref, au petit matin, j'ai vider la poubelle, puis je me suis remise aux échecs en essayant de suivre les conseils de Kerwan. Après il fut temps d'aller au travail.
Puis à mon retour, j'ai continué d'écrire des scénarios. Et là, badaboom, l'ordinateur a surchauffé. J'ai dû le réparé mais ça m'a prit du temps ... j'ai pas pu finir mon bouquin, j'étais bien trop fatiguée après ça ...
- Voila, c'est ce que j'essayais de te dire. Le petit te plombe toute ton énergie et tu ne peux plus rien faire maintenant ... t'es tout le temps fatiguée !
A sa naissance, ça ira mieux.
- .... Pfff, elle ne comprends rien!
Le lendemain, je ne voulais pas revivre la même journée que la veille. Le travail, c'est trop fatiguant. J'ai donc téléphoné et me suis faite passée pour malade...
- Tu aurais pu prendre un congé, tu as le droit plutôt.
Oui, mais mine de rien, je pense à TES missions... et le congé n'en fait pas parti. Par contre, se faire porter malade oui alors j'ai opté pour ça.
- Bravo Justine !
Je disais donc que je ne me sentais pas trop courageuse ... j'ai rien fait d'exceptionnel. J'ai vu Liam. Il est venu prendre de mes nouvelles, il est choupinou. Il a touché mon ventre et m'a dit de faire attention de ne pas trop grossir ... j'ai pas trop apprécié.
- Ah ... les étoiles dans les yeux commenceraient-elles à se cacher ?
Non mais ... il n'était pas comme d'habitude. On n'a pas eu de moments amoureux, juste amicaux. J'ai pas trop aimé son sous-entendu non plus ... Il m'a fait remarqué qu'il a su que Kerwan était venu me rendre visite ... Je me suis donc renseigné sur Kerwan. Il m'a dit qu'il était sympa mais qu'il savait qu'il était passé me voir ... Il m'a reproché de ne pas lui en avoir parlé.
- Il marque son territoire. Tu es enceinte de lui, tu lui "appartient".
N'importe quoi !
- Il est jaloux, c'est tout ... il faut que tu apprennes à ne plus rien lui cacher. Tu n'es plus autant indépendante qu'avant jeune fille!
Pfff ... on a joué aux échecs ensemble aussi. Il m'a dit que je m'étais améliorée, j'en suis contente. Evidemment, je ne lui ai pas dit que j'avais appris des choses grâce à Kerwan.
Puis est venue le jour J ! La naissance de mon bébé, de ma merveille, de mon coeur !
- Oui ... et encore ? Elle est pour moi celle qui va te faire ralentir le défi !
Mais que racontes tu! Ecoute ça: J'ai accouché à la maison , j'ai une fille que j'ai appelé Chloé.
A sa naissance, mon trésor pleurait. Je l'ai donc allaité, bercé et dodeliné. J'ai parlé avec, puis j'ai babiller. Puis mademoiselle avait fait ses besoins, j'ai changé sa couche. En peu de temps, j'ai accompli sept missions. Ne vient pas me dire que Chloé me ralenti dans le défi !
- Ouais ... sept missions ultra-simple et rapide ! Tu vas voir que tu ne vas plus pouvoir jouer aux échecs durant des heures maintenant !
Et c'est tant mieux! Les échecs, c'est pas ma tasse de thé!
- Il faudra bien pourtant que tu atteignes le niveau 10 !
Pour faire taire ta mauvaise langue, je tiens à préciser que j'ai eu le temps de finir d'écrire deux livres de scénarios et lire "E=Energie, soyez plus fort" avant que Chloé pleure.
Ma petite chérie avait faim. Je lui ai donc donner le biberon. Puis pour l'amuser un peu, je lui ai fait une grimace et avec sa petite bouille d'Ange, je n'ai pas pu m'empêcher de la serrer dans mes bras.
Et toute les missions de la catégorie "Nourrisson" sont accomplies chère Emilie ! Et Toc !
- La catégorie la plus simple ... donc !
T'façon, t'es jamais contente ! La journée suivante, j'ai dû nettoyer la douche.
Puis comme c'était la saint Valentin, j'ai proposer un rencard à Liam. J'étais ravi, il avait accepté. Mais bizarrement, il m'a demandé si on pouvait se mettre à l'écart. J'ai été surprise mais je l'ai suivi.
Malheureusement pour lui, je n'étais pas la seule à l'avoir suivi. Une autre nana au look particulier est venu à notre rencontre. Et là, elle a pété un plomb comme quoi Liam n'était qu'un coureur de jupon et qu'un abruti de laisser en plan sa meilleure amie pour un plan d'un soir avec moi. Puis elle m'a regardé et m'a demandé si j'étais au courant que Liam avait trois gamins de trois femmes différentes. Avec Chloé et moi, ça faisait quatre. Là, j'ai regardé Liam. On avait jamais vraiment parlé de sa situation amoureuse ou familiale mais bon ... ca va de soit. Quand on commence une relation ... on est disponible non ?
- Pas toujours ... la preuve.
Il a essayé de s'excuser, de m'expliquer. Mais j'étais tellement déçue. Je l'ai snober et lui ai demandé de garder une relation amicale. J'ai mit fin à notre relation.
Bizarrement à mon retour du rencard, je n'étais pas malheureuse. C'étais même l'inverse ... j'avais un poids en moins ...
- Ah bon? Tu quitte le père de ta fille et tu es soulagée ?
Ouais ... c'est bizarre. Mais sois heureuse toi .... il emménagera pas à la maison comme ça.
A mon retour, après avoir fait un câlin à ma princesse, j'ai travaillé un peu ma logique et mes effort ont été récompensé. J'ai amélioré ma compétence Logique au niveau 5.
Puis j'ai fini d'écrire mes 10 livres scénarios. Je les ai publié ... j'attends qu'ils me rapportent gros.
Ma dernière journée de la semaine, je n'ai pas réussi à accomplir grand chose. J'avais envie de rien, mise à part de prendre Chloé dans mes bras. Serait-ce ça le chagrin d'amour ?
- Possible .... Pourvu qu'il ne dure pas trop longtemps ....
J'ai quand même réussi à être promu. Me voilà " Chouchoute des fans"
- Bravo, je suis fière de toi.
N'en fait pas trop ... dans dix secondes, tu vas encore me disputer.
- Non, je vais améliorer ta maison.
- Ainsi tu commenceras ta semaine avec une salle de bain du rez de chaussée amélioré. Notamment grâce à des toilettes d'une valeur d'au moins 1800 simflouz et d'une baignoire de luxe Jet SET. Tu gagnes aussi en superficie. A l'étage, Chloé aura dorénavant sa chambre... je ne la voulais pas, mais vous aurez besoin d'espace toute les deux. Et j'ai aussi construit une nouvelle salle de bain avec une douche d'une valeur d'au moins 1000 simflouz.
Ooh merci ! La chambre de ma fille est sublime !
- Et les salles de bains ?
Aussi ! Waouh, je vais vite monter à Chloé sa nouvelle chambre !
- Je profite du petit matin et que Justine dort pour vous montrer l'aspect extérieur de la maison. Bon rien d'exceptionnel mais bon, c'est un début, et mine de rien, on progresse.
Comme beaucoup de matin, je commence ma matinée par me cuisiner un nouveau truc. Aujourd'hui je prépare et mange des pancakes pour la première fois. C'est pas mauvais. Mais depuis ma mésaventure de l'autre jour, j'appréhende toujours de devoir m'approcher de la gazinière ...
Il y a encore eu un orage cette nuit et surprise !! J'ai de nouveaux trucs qui ont apparut sur mon terrain. Ainsi, j'ai pu ajouter le Plumbobus dans le présentoir à élément. Et aussi stocker dans mon inventaire du jais qui est un cristal, et du romantium qui est un métal.
- Il faut que je saches si y a un endroit particulier pour les stocker ces trucs là ...
Ouais parce que bon ... j'voudrais pas trop envahir mon inventaire...
Aujourd'hui je ne travaille pas, j'ai donc pu travailler ma compétence logique ... mais jouer aux Echecs c'est vraiment pas simple ... et je ne dois pas être une fille logique de base ... ma compétence ne grimpe pas super vite.
- Faut dire que tu ne bosses pas vraiment ... tu ne penses qu'à Liam.
C'est vrai. Mais aussi, je dois continuer à écrire des bouquins si je veux espérer avoir une promotion rapidement. D'ailleurs, en parlant de bouquin, j'ai envoyé une copie littéraire de l'un d'eux à la Revue Littéraire.
La journée suivante a été riche en émotions .... Je suis enceinte.
- Et tu es heureuse ? ....
Evidemment. Je ne serais plus seule maintenant. Un petit être aura besoin de moi ...
- Justement! Tu n'auras plus le temps d'accomplir les missions et moi .... je suis désespérée !! Justine, t'es vraiment pas sérieuse ... !
Tu veux voir tout les gosses que je dois avoir pour accomplir TES missions ? J'ai le droit de commencer tôt à pouponner si sa me chante. Liam sera le papa idéal, j'en suis certaine en plus !
- Si tu le dis ! Je veux juste ne jamais t'entendre te plaindre de la grossesse ou de l'enfant! C'est clair ?
Comment me plaindrais-je de ce petit être en moi ... tu ne me connais pas!
- C'est ce qu'on verra ...
Après la fabuleuse nouvelle, je me suis mise à lire un peu. Le bébé en moi a besoin de calme et je ne veux pas me fatiguer aux échecs ...
- Ca y est ... ça commence.
Donc .... j'ai ACCOMPLI les missions de lire " Eclat du crépuscule" et "Dormez moins, courez plus". D'ailleurs sur le dernier bouquins, on voit bien que l'écrivain n'était pas enceinte !
Puis j'ai appelé mon petit Liam. Le futur papa ! Le papa de mon bébé. Waouh, j'ai des étoiles pleins les yeux. J'ai commencé par exprimer mon affections envers lui, puis je lui ai réciter des jolis poèmes d'amour. Ensuite, je me suis sentie prête. Je lui ai annoncer la grande nouvelle, et il m'a semblé content d'être bientôt papa. Bien que surpris peut être ...
- En même temps, il se doutais bien qu'en passant sous la couette ...
Disons que ... je ne lui avais peut être pas dit que je ne prenais pas de moyens de contraception.
- Affligeant ! Justine .... enfin !
Bon, il a bien prit la nouvelle et c'est le principal, non ? Le sentant tendu, je lui ai fait une une de mes blagues perso puis j'ai fini par lui proposer un massage qu'il a accepté. Il m'a dit que je lui faisais du bien, il est tellement adorable. Bon ... je voulais lui proposer d'emménager avec moi, mais ... j'ai pas osé.
- Ah NON! Je ne veux pas qu'il emménage! J'ai bien assez à gérer avec toi et le futur mini-vous ... Tu m'entends?
Ouais ... 'fin bon ... de toute façon, je ne le sens pas partant. Il est parti assez vite en me faisant un bisou sur la joue en guise d'au revoir.
- Ca pue ça ...
Non, il est affectueux, c'est tout ...
Ensuite, j'ai eu envie de revoir Kerwan. Mon grand frère ...
- On a dit quoi ?! Tu n'as plus de liens avec lui ... Tu es une inconnue pour lui !
Peut être mais .... pour moi, il sera le tonton de mon trésor ... Je voulais donc lui annoncer la nouvelle. Au départ, il m'a un peu reproché de ne pas lui avoir donner de nouvelle depuis des jours ...
- Tu étais trop occupée avec ton Liam....
Ou SURTOUT à accomplir TES missions. Bon après lui avoir expliqué que j'avais été beaucoup occupé, nous avons retrouvé notre complicité. Je n'ai pas pu m'empêcher de le flatter, il est tellement mignon.
- Fais gaffe, il pourrait prendre ça pour ...
Pour rien du tout. Il sait que j'en aime un autre ... et que je suis enceinte en plus. Je lui ai raconter une blague de type TOC OC qui est là ... il a adoré. Puis je ne sais pour qu'elle raison nous nous sommes mit à parler de jeux vidéos. Là on a débattu un moment sur la stratégie de jeu ... mais j'ai vite constaté que Kerwan avait un train d'avance sur moi. Là, il m'a dit qu'il était en plus doué au échecs.
J'ai sauté sur l'occasion pour lui demander d'en faire une avec moi. Je l'ai est toutes perdues, mais grâce à lui, j'ai amélioré ma compétence logique au niveau 4.
Cette nuit là, j'ai passé une mauvaise nuit ... le bébé appuie déjà sur ma vessie et j'ai dû me lever je ne sais combien de fois.
- J'ai dit quoi?! Je ne veux pas t'entendre te plaindre.
J'me plains pas ... j'adore aller sur les toilettes, et je ne remercierai jamais assez le bébé pour m'y rendre s'y fréquemment ...
- Tais toi un peu ...
Bref, au petit matin, j'ai vider la poubelle, puis je me suis remise aux échecs en essayant de suivre les conseils de Kerwan. Après il fut temps d'aller au travail.
Puis à mon retour, j'ai continué d'écrire des scénarios. Et là, badaboom, l'ordinateur a surchauffé. J'ai dû le réparé mais ça m'a prit du temps ... j'ai pas pu finir mon bouquin, j'étais bien trop fatiguée après ça ...
- Voila, c'est ce que j'essayais de te dire. Le petit te plombe toute ton énergie et tu ne peux plus rien faire maintenant ... t'es tout le temps fatiguée !
A sa naissance, ça ira mieux.
- .... Pfff, elle ne comprends rien!
Le lendemain, je ne voulais pas revivre la même journée que la veille. Le travail, c'est trop fatiguant. J'ai donc téléphoné et me suis faite passée pour malade...
- Tu aurais pu prendre un congé, tu as le droit plutôt.
Oui, mais mine de rien, je pense à TES missions... et le congé n'en fait pas parti. Par contre, se faire porter malade oui alors j'ai opté pour ça.
- Bravo Justine !
Je disais donc que je ne me sentais pas trop courageuse ... j'ai rien fait d'exceptionnel. J'ai vu Liam. Il est venu prendre de mes nouvelles, il est choupinou. Il a touché mon ventre et m'a dit de faire attention de ne pas trop grossir ... j'ai pas trop apprécié.
- Ah ... les étoiles dans les yeux commenceraient-elles à se cacher ?
Non mais ... il n'était pas comme d'habitude. On n'a pas eu de moments amoureux, juste amicaux. J'ai pas trop aimé son sous-entendu non plus ... Il m'a fait remarqué qu'il a su que Kerwan était venu me rendre visite ... Je me suis donc renseigné sur Kerwan. Il m'a dit qu'il était sympa mais qu'il savait qu'il était passé me voir ... Il m'a reproché de ne pas lui en avoir parlé.
- Il marque son territoire. Tu es enceinte de lui, tu lui "appartient".
N'importe quoi !
- Il est jaloux, c'est tout ... il faut que tu apprennes à ne plus rien lui cacher. Tu n'es plus autant indépendante qu'avant jeune fille!
Pfff ... on a joué aux échecs ensemble aussi. Il m'a dit que je m'étais améliorée, j'en suis contente. Evidemment, je ne lui ai pas dit que j'avais appris des choses grâce à Kerwan.
Puis est venue le jour J ! La naissance de mon bébé, de ma merveille, de mon coeur !
- Oui ... et encore ? Elle est pour moi celle qui va te faire ralentir le défi !
Mais que racontes tu! Ecoute ça: J'ai accouché à la maison , j'ai une fille que j'ai appelé Chloé.
A sa naissance, mon trésor pleurait. Je l'ai donc allaité, bercé et dodeliné. J'ai parlé avec, puis j'ai babiller. Puis mademoiselle avait fait ses besoins, j'ai changé sa couche. En peu de temps, j'ai accompli sept missions. Ne vient pas me dire que Chloé me ralenti dans le défi !
- Ouais ... sept missions ultra-simple et rapide ! Tu vas voir que tu ne vas plus pouvoir jouer aux échecs durant des heures maintenant !
Et c'est tant mieux! Les échecs, c'est pas ma tasse de thé!
- Il faudra bien pourtant que tu atteignes le niveau 10 !
Pour faire taire ta mauvaise langue, je tiens à préciser que j'ai eu le temps de finir d'écrire deux livres de scénarios et lire "E=Energie, soyez plus fort" avant que Chloé pleure.
Ma petite chérie avait faim. Je lui ai donc donner le biberon. Puis pour l'amuser un peu, je lui ai fait une grimace et avec sa petite bouille d'Ange, je n'ai pas pu m'empêcher de la serrer dans mes bras.
Et toute les missions de la catégorie "Nourrisson" sont accomplies chère Emilie ! Et Toc !
- La catégorie la plus simple ... donc !
T'façon, t'es jamais contente ! La journée suivante, j'ai dû nettoyer la douche.
Puis comme c'était la saint Valentin, j'ai proposer un rencard à Liam. J'étais ravi, il avait accepté. Mais bizarrement, il m'a demandé si on pouvait se mettre à l'écart. J'ai été surprise mais je l'ai suivi.
Malheureusement pour lui, je n'étais pas la seule à l'avoir suivi. Une autre nana au look particulier est venu à notre rencontre. Et là, elle a pété un plomb comme quoi Liam n'était qu'un coureur de jupon et qu'un abruti de laisser en plan sa meilleure amie pour un plan d'un soir avec moi. Puis elle m'a regardé et m'a demandé si j'étais au courant que Liam avait trois gamins de trois femmes différentes. Avec Chloé et moi, ça faisait quatre. Là, j'ai regardé Liam. On avait jamais vraiment parlé de sa situation amoureuse ou familiale mais bon ... ca va de soit. Quand on commence une relation ... on est disponible non ?
- Pas toujours ... la preuve.
Il a essayé de s'excuser, de m'expliquer. Mais j'étais tellement déçue. Je l'ai snober et lui ai demandé de garder une relation amicale. J'ai mit fin à notre relation.
Bizarrement à mon retour du rencard, je n'étais pas malheureuse. C'étais même l'inverse ... j'avais un poids en moins ...
- Ah bon? Tu quitte le père de ta fille et tu es soulagée ?
Ouais ... c'est bizarre. Mais sois heureuse toi .... il emménagera pas à la maison comme ça.
A mon retour, après avoir fait un câlin à ma princesse, j'ai travaillé un peu ma logique et mes effort ont été récompensé. J'ai amélioré ma compétence Logique au niveau 5.
Puis j'ai fini d'écrire mes 10 livres scénarios. Je les ai publié ... j'attends qu'ils me rapportent gros.
Ma dernière journée de la semaine, je n'ai pas réussi à accomplir grand chose. J'avais envie de rien, mise à part de prendre Chloé dans mes bras. Serait-ce ça le chagrin d'amour ?
- Possible .... Pourvu qu'il ne dure pas trop longtemps ....
J'ai quand même réussi à être promu. Me voilà " Chouchoute des fans"
- Bravo, je suis fière de toi.
N'en fait pas trop ... dans dix secondes, tu vas encore me disputer.
- Non, je vais améliorer ta maison.
- Ainsi tu commenceras ta semaine avec une salle de bain du rez de chaussée amélioré. Notamment grâce à des toilettes d'une valeur d'au moins 1800 simflouz et d'une baignoire de luxe Jet SET. Tu gagnes aussi en superficie. A l'étage, Chloé aura dorénavant sa chambre... je ne la voulais pas, mais vous aurez besoin d'espace toute les deux. Et j'ai aussi construit une nouvelle salle de bain avec une douche d'une valeur d'au moins 1000 simflouz.
Ooh merci ! La chambre de ma fille est sublime !
- Et les salles de bains ?
Aussi ! Waouh, je vais vite monter à Chloé sa nouvelle chambre !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 3 days ago