Forum Discussion
Anonymous
5 years agoAh, ça y est, Justine a mis de côté ses convictions, et a décidé de commencer une relation avec son "frère" d'un autre monde.
Je te cache pas que ça me fait bizarre, même si techniquement dans ce monde là ils ne sont pas frère et soeur, mais bon, je vais bien finir par m'y faire et "oublier" ce petit détail ;) il aurait été dommage de ne pas profiter de ce beau sim ;)
Justine avance bien dans ses objectifs, et tu as l'air d'être un peu plus sympa avec elle maintenant :mrgreen:
Chloé est vraiment très jolie !
Je te cache pas que ça me fait bizarre, même si techniquement dans ce monde là ils ne sont pas frère et soeur, mais bon, je vais bien finir par m'y faire et "oublier" ce petit détail ;) il aurait été dommage de ne pas profiter de ce beau sim ;)
Justine avance bien dans ses objectifs, et tu as l'air d'être un peu plus sympa avec elle maintenant :mrgreen:
Chloé est vraiment très jolie !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago