Forum Discussion
Ellandan78
5 years agoSeasoned Ace
Semaine 11: Joyeux anniversaire Chloé! Elle est magnifique! Moi aussi j'aime bien quand mes enfants sims remplissent toutes les aspirations :) (je joue essentiellement en durée de vie longue donc j'ai le temps :) ) Et bravo pour la promo de la semaine! Kerwan emménage, youpi! En voila une bonne nouvelle!
Semaine 12:
J'ai adoré ce passage il m'a beaucoup fait rire!
Bravo Justine pour la promo hebdomadaire! Félicitations Justine et Kerwan pour les fiançailles! Et bravo Chloé pour le A! Je suis choquée qu'elle devienne déjà jeune adulte! (je ne connais pas les règles du challenge). Je vois que Chloé a déjà trouvé l'amour, j'espère qu'elle nous fera un beau bébé :)
Puisque je ne connais pas les règles du challenge j'ai une question: Justine doit boire des potions de jeunesse avec ses points d'aspiration à elle, ou tu peux en acheter avec les points d'aspirations d'autre membres du foyer et les lui donner?
Semaine 12:
j'ai frimé en montrant mes muscles ... je trouve qu'ils poussent bien ...
- Tu t'es regardé dans le miroir récemment ?
Oui pourquoi?
- Bah je vois pas où tu vois tes muscles ? ...
J'ai adoré ce passage il m'a beaucoup fait rire!
Bravo Justine pour la promo hebdomadaire! Félicitations Justine et Kerwan pour les fiançailles! Et bravo Chloé pour le A! Je suis choquée qu'elle devienne déjà jeune adulte! (je ne connais pas les règles du challenge). Je vois que Chloé a déjà trouvé l'amour, j'espère qu'elle nous fera un beau bébé :)
Puisque je ne connais pas les règles du challenge j'ai une question: Justine doit boire des potions de jeunesse avec ses points d'aspiration à elle, ou tu peux en acheter avec les points d'aspirations d'autre membres du foyer et les lui donner?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago