Forum Discussion
Ellandan78
5 years agoSeasoned Ace
Pour tes problèmes de captures d'écran, as tu réussi à résoudre ton problème pour en faire de nouvelles? Puisque j'ai eu le même soucis, j'ai joué de nombreuses heure, j'ai fait plein de captures d'écran, et bah... rien xD Bref si ton problème est résolu tant mieux, si ce n'est pas le cas, ça peut venir de ton antivirus : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/788039/mise-a-jour-du-14-12-2020-liste-des-problemes-rencontres/p8
Sinon joyeux anniversaire aux jumeaux qui sont magnifiques <3 Mais avec des parents pareil c'est pas étonnant :D Joyeux anniversaire à Noëline aussi! Et bien sur à Maéva qui quitte le foyer... Je lui souhaite une belle vie!
Bravo Justine pour la promo!! Et bienvenue au petit Gabriel! Enfin un garçon seul et donc un objectif de plus de réalisé :P
Sinon joyeux anniversaire aux jumeaux qui sont magnifiques <3 Mais avec des parents pareil c'est pas étonnant :D Joyeux anniversaire à Noëline aussi! Et bien sur à Maéva qui quitte le foyer... Je lui souhaite une belle vie!
Bravo Justine pour la promo!! Et bienvenue au petit Gabriel! Enfin un garçon seul et donc un objectif de plus de réalisé :P
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 3 days ago