Forum Discussion
Anonymous
5 years agoAh décidément t'as pas de chance avec les bugs... J'espère pour toi que ce problème est résolu, je sais que ça m'embêterait d'avoir ce bug...
Malgré tout, on a quand même quelques visuels, et on peut voir que les enfants de Justine sont vraiment tous très beaux <3
Justine a bientôt atteint le max de sa carrière, peut-être qu'elle pourra en changer la semaine suivante !
Et ENFIN ! Un petit garçon ! Il était temps ! :mrgreen: bon ben maintenant il nous faut des enfants en double (ou triple ! ça va être long ça comme objectif...)
Malgré tout, on a quand même quelques visuels, et on peut voir que les enfants de Justine sont vraiment tous très beaux <3
Justine a bientôt atteint le max de sa carrière, peut-être qu'elle pourra en changer la semaine suivante !
Et ENFIN ! Un petit garçon ! Il était temps ! :mrgreen: bon ben maintenant il nous faut des enfants en double (ou triple ! ça va être long ça comme objectif...)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago