Forum Discussion
Anonymous
5 years agoJustine est partie à l'aventure cette semaine ! Et elle a fait de belles découvertes !
Elle augmente ses compétences et c'est une semaine plutôt riche en validation je trouve !
Dur dur de parler du challenge à Noéline, mais c'est pas comme si elle avait le choix...
Quant à Gabriel, il va très vite avec sa dulcinée et se marie déjà avec elle, un bébé dans le bidou. Mais pas le sien :joy: Bon, il s'en occupera comme s'il était de lui, j'en suis sûre :sweat_smile:
Elle augmente ses compétences et c'est une semaine plutôt riche en validation je trouve !
Dur dur de parler du challenge à Noéline, mais c'est pas comme si elle avait le choix...
Quant à Gabriel, il va très vite avec sa dulcinée et se marie déjà avec elle, un bébé dans le bidou. Mais pas le sien :joy: Bon, il s'en occupera comme s'il était de lui, j'en suis sûre :sweat_smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 days ago