[Challenge: le 2000 To do list challenge] Justine découvre le jeu [ MAJ du 25/05]
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je me lance dans un nouveau challenge. Un challenge qui me fait de l'oeil depuis longtemps. Depuis toujours, j'adore jouer avec les générations ... les longs arbres généalogiques, j'en suis fan ... mais c'est en lisant d'autres challenges et leurs objectifs (notamment celui du step by step ) que je réalise qu'en faite, je fais toujours la même chose dans le jeu sans vraiment le découvrir ... Avec ce challenge, je sais que je peux prendre le temps de faire tout ce qu'il y a à faire sans la contrainte des générations suivantes ... Etant donné que je ne sais pas comment compléter une collection par exemple :#
Bref, comme vous l'aurez compris, je me tente dans "le 2000 to do list challenge", je tiens à préciser que je me limiterai à la liste de base, sans les extensions dans un premier temps ^^
Et rassurez-vous, je ne mets pas mon decade en attente ... c'est juste qu'il se termine et je suis enthousiaste d'en commencer un nouveau ^^ Bref place à la présentation de ma simsette :)
- Je dois être folle ... tout va bien ... tout va très bien se passer ... je cauchemarde et bientôt Ambre viendra me consoler ...
- Hop hop hop je t'arrête ! Ici ... Peu de gens connaissent Ambre ... sauf s'ils ont lu l'histoire de ta famille ... Tu es ma nouvelle partie ...
- Ca va allez ... c'est une mauvaise blague ... Vivement que je me réveille .... PAPA !!! MAMAN !!!
- STOP ! Tu vas te faire interner avant de commencer si tu continues.... Ecoutes moi.
- .....
- Je ne sais pas ce qui s'est passé ... tu étais pas censée te souvenirs de ta vie passé ... Tu es une nouvelle sims dans une nouvelle partie ... t'as pas de passé ... pas de famille. Rien. T'es juste Justine quoi ...
- Mais si, j'ai maman, j'ai papa, j'ai clo ....
- Non arrêtes! Tu es une jeune femme de dix-huit qui va faire le plus de chose dans sa vie que n'importe quel autre sims de ce jeu. Tu ne vas jamais vieillir ... tu ne seras jamais ridées. Tu vas accomplir une multitude de choses grâce à moi. Et grâce à toi, je vais découvrir comment les accomplir.
- Non, j'veux pas ... j'veux retourner comme j'étais avant que tu m'emmène là !
- Rêves toujours ! Dis toi que tu vis un rêve éveillé, interminable. Que cette dernière nuit où tu t'es endormi dans ton lit de bambin ne se termine jamais .... A moins que ...
- Que quoi?
- Que tu accomplisses tout les objectifs à accomplir ... !
- Et si je fais tout ça ... je pourrais reprendre ma vie d'avant ?
- Oui à cette condition. Comme si j'étais un jeu.
- D'accord !! Allez vite, au travail ! Que ça se termine vite!
- .... Zou ... c'est parti !"
Bonne lecture, en espérant que cette aventure vous plaise <3
@Nina04: Oui beaucoup de validation ... elle avance mine de rien :) J'ai croisé très fort les doigts pourtant ..... ? @Luluswan, C'est ça ... J'aurai préféré une petite fille à la place d'Ethan, mais il fallait bien que ça arrive alors ... tant pis :) Si seulement Kerwan arrivait à planter ses trois graines ? @sylviane2003 : Ton commentaire me fait plaisir, et je suis contente que mes histoires t'est plut ^^ En espérant que la suite te plaise autant :) @Ellandan: Je me disais aussi que j'avais perdu l'une de mes plus fidèles lectrices ... Je suis bien contente de lire ton commentaire ^^ Et oui, j'ai anticipé et répondu à l'une de tes questions à ma MAJ suivantes ?? @anaiskilian3009 : J'ai croisais très fort les doigts ... ?
Pour commencer cette semaine, cette nuit là, je suis retournée dans le quartier de la clairière forestière. En effet, je n'avais pas encore parler de la nature avec l'arbre. Mais maintenant, c'est chose faite. Puis j'ai pêcher. J'ai pu améliorer mon niveau de compétence au niveau 7 et même valider l'étape 3 de l'aspiration "Pro de la pêche". Ensuite j'ai creusé.
De ma nuit, j'ai pu ramener un poisson-chat, un Phozonite et un trophée Mysims Violet.
Ensuite, avant de partir au travail, je me suis occupée des garçons. Le petit Ethan est vraiment très choupi... je suis fière de ma descendance. Sacha est un solitaire, à grandir, il aime les jeux de réflexion et y passe un certain temps ... Je décèle chez Titouan le coté ravageur de son père et après avoir blaguer sur les pingouins, j'ai commencé à lui parler de faire crac-crac ...
- T'es sérieuse ?
....Euh oui ....
- Mais tu ne crois pas que c'est gênant pour un fils de parler de ça avec sa mère ?
Peut être Emilie ! Je m'en doutais bien ... mais c'est un objectif !
- Tu aurais pu le faire avec une de tes filles par exemple ....
... Bref ... comme prévu, le petit n'a pas aimé et s'est tortillé dans tout les sens ... J'ai bien senti sa gêne alors j'ai mit fin à la conversation ...
- Pauvre gosse .... vraiment ?
Puis pendant que je suis partie au travail, Kerwan s'est occupé des garçons. Sacha aime quand quelqu'un l'aide pour ses devoirs, je pense que ça le rassure et évidemment Kerwan est toujours là pour ses enfants. Sinon quand les petits n'ont pas besoin de lui, Kerwan en profite pour améliorer la fusée que j'ai eu lorsque j'ai atteint l'échelon 10 de la carrière Astronaute, ou tout simplement pour se détendre ...
- T'as vraiment l'homme parfait près de toi ... Heureusement que j'ai insisté....
❤❤❤❤❤
Le lendemain, après le travail, j'ai continué ma quête à trouver des choses intéressantes. J'avoue que cela devient fatiguant ... Avec la grossesse, j'ai de plus en plus de difficultés à me bouger ...
- Surtout si tu attends des triplets ...
Je ne pense pas ... ça ne bouge pas tant que ça à l'intérieurs ...
- Des jumelles ?
Peut être .... je sais pas ...
- Ne me dit pas que c'est encore un coup pour rien !!
On verra, on prendra ce qu'il viendra de toute façon.
De mon escapade, j'ai ramené un volenton (élément), une énorme Trilobite et un Pis Fossilisé (Fossiles), Une grenouille Coeur à pois, Un poisson Arc-en-ciel et un Scalaire (poisson) et enfin un Buddy, Un Yuki et un Gonk (Trophée MySims) .
- Jolie liste !
La journée suivante, je me suis reposée. Me voilà arrivée à mon terme et je ne voulais pas prendre le risque d'accoucher en pleine nature ...
- La bonne excuse ...
J'ai profité de me retrouver seule avec Kerwan pour passer un agréable moment à deux ... Après avoir porté toutes notre attention sur mon bidou arrondi, j'ai eu l'idée de ... de me baigner sans aucun vêtement avec mon Kerwan ...
- Oulah la coquine ... l'avantage, c'est que tu es déjà enceinte !! ??
Puis les jumeaux sont rentrés de l'école avec un A ... Cela me fait à chaque fois bizarre de me dire qu'il est tant pour mes bébés de partir ...
- Y en a d'autres qui arrivent ... faut bien faire de la place ...?
Sacha a été le premier à souffler ses bougies ...
Suivi par Titouan. Mes deux fils sont tellement beaux ... on a fait la photo du départ, et les voilà parti de chez nous ?
Ensuite, après leurs avoir dit au revoir, je suis allée près de la boite aux lettres pour payer les factures ... et j'ai soudainement eut de fortes contractions. Je savais que le moment était venus de voir mon bébé...
- TON bébé ?
Oui Emilie, je suis navrée mais Ewen est arrivé seul. Un nouveau petit garçon a rejoint la famille pour mon plus grand bonheur, et celui de Kerwan aussi.
- C'est pas possible ... Encore un coup pour rien ...
On remettra ça avec Kerwan, t'en fait pas ... on les aura nos triplés!
- ?
Dans la nuit, remise de mes émotions, je suis allée voir si je ne croiserai pas d'autres insomniaques dans la salle de sport. Par chance, il y avait deux femmes que j'ai pu entraîner après m'être présenter chaleureusement à Benjamine ( La fille avec les cheveux attachées ). Elles étaient ravies et moi également ... J'espérais tant ma promotion.
Et le travail paie. En effet, ce jour là, j'ai réussi à atteindre l'échelon 10 de la carrière Athlète. Comme d'habitude, j'ai dû démissionner et me reconvertir dans une autre voie professionnelle. J'ai choisi l'a carrière Affaire, et me voilà à l'échelon 1: Employé du service courrier.
- Bravo Justine !!
Ce soir là, j'ai donc rempli des rapports sur l'ordinateur, puis je suis allée pêcher. J'ai pu y améliorer ma compétence pêche au niveau 8 et 9. J'ai pas réussi à prendre de nouveaux poissons, mais j'ai pêché une Jacinthe.
La journée suivante, j'ai été promu à l'échelon 2 de la arrière Affaire. Je suis revenue confiante, j'en ai profité pour écrire un nouveau livre de motivation en plus de remplir des rapports.
Ce vendredi, pendant que je travaillais, Ethan est devenu un adorable bambin avec la blondeur de son père, et les yeux bleu de sa maman. Ce petit bonhomme à tout à apprendre.
- C'est vrai qu'il est mignon ce petit !
De mon coté, je gravit les échelons de cette nouvelle carrière à la vitesse grand V. Me voilà promu à l'échelon 3 de la carrière Affaire.
Puis dans la nuit du vendredi au samedi, j'ai écrit. J'ai écrit 2 livres de motivations, les 2 livres qui me manquaient pour valider la mission: écrire 10 livres de motivations.
Et j'ai passé ma journée du samedi à pêcher. En nouveau poisson, j'ai réussi à attraper un esturgeon. Je termine donc ma semaine en atteignant le niveau 10 de la compétence pêche, et en validant l'étape 4 de l'aspiration "pro de la pêche".
- C'est bien Justine, tu termines cette semaine en beauté alors !
Et oui ? A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
Pas mal de choses validées cette semaine, entre la carrière et l'aspiration, on se débarrasse de choses longues à réaliser, c'est bien ! Puis d'autres tâches par ci par là, c'est toujours du bonus :blush: (ahah la conversation du crac-crac avec les ados, toujours très gênant :joy: )
Pas de triplés ce coup-ci, mais un tout mignon petit Ethan ! Bon, peut-être la prochaine fois... D'ailleurs, si c'est un descendant de Justine qui a des triplés, est-ce que ça compte, ou c'est absolument Justine qui doit les avoir ?
Joyeux anniversaire aux jumeaux et bon vent :) Bienvenue à Ewen même si on aurait tous préféré des jumelles ou des triplés :D Elle en est à combien d'enfants maintenant Justine? Bravo pour les promos et l'aspiration :)
@Luluswan: Tout à fait ... les aspirations et les carrières prennent énormément de temps ^^ Je suis bien contente a chaque fois qu'elle en valide une ^^ Ewen est adorable, mais j'avoue que j'aurais préférer des petits triplés ou des jumelles ^^ Alors non, tout les objectifs doivent être réalisé par Justine :) @Ellandan: Comme tu dis : Bon vent aux Jumeaux ? Justine a 9 enfants du coup ... La pauvre ??
Je commence ce début de semaine par pêcher. Ma collection de poisson avance mais il m'en reste encore à trouver. Du coup, cette séance de pêche m'a permise de prendre un Gourami Embrasseur et un Myliobatis Californica. Dans la grotte, j'ai attrapé une grenouille-feuille. Ah oui ... et j'ai aussi pêcher un plant de Muflier et une baie de plante-vache. Mais ....
- Oui bon excuse-moi .... ?
Mais voilà .... Emilie est un vrai frein dans la validation des missions puisqu'elle a utilisé la baie de plante-vache comme appât ....
- J'ai dis que j'étais désolée.... t'en repêchera d'autres ... ?
Avec tout ça, j'ai pas vu la journée passée ... je suis rentrée, il faisait déjà nuit. Bref, en rentrant, je me suis mise au jardinage, en plantant et en arrosant le muflier et la jacinthe que j'avais pêcher quelques jours auparavant.
- Ca serait bien que tu expliques pourquoi tu te mets au jardinage aussi ...
Ah oui... La semaine dernière, je vous disais que j'avais terminé l'aspiration "pro de la pêche", du coup j'ai choisi l'aspiration " Botaniste indépendant", d'où mon envie de jardinage. J'ai vite atteint le niveau 1 de la compétence jardinage du coup.
Puis j'ai terminé ma soirée dans l'observatoire. Là j'ai découvert trois nouvelles sublimes images : " Espace standard", " Mur le retour de Saturne" et "Nébuleuse tyrannosaure".
En début de matinée, je me suis essayée à un nouveau plat. J'ai cuisiné un cheesecake, et à en voir la bouille d'Ethan, celui-ci est délicieux. Puis je suis partie au travail.
Comme d'habitude, Kerwan est au petits soins avec les petits. Ethan et Ewen sont couverts de câlins et de bisous.
Puis je suis revenue du travail. J'ai discuté un peu avec Kerwan... Mon sujet du moment reste la pêche. Avec lui, j'ai partagé des conseils de pêche et je me suis même vanter de ma plus grosse prise. Mais j'ai bien vu que le sujet ne l'intéressé pas trop ... Ensuite je suis allée m'occuper d'Ethan ... je dois bien avouer que je ne suis pas très présente pour mes bébés actuellement.
- Kerwan est là pour ça ...
Tu sais à quel point je ne suis pas d'accord avec toi, alors bon ... inutile de parler pour rien ! Et ensuite, j'ai dû boire une autre potion de jeunesse pour éviter de vieillir.
- Tu vas rester belle belle belle ❤❤❤
La journée suivante, j'ai été promu. Me voilà l'échelon 4 de la carrière Affaire.
- Bravo !
Puis j'ai vu le montant des factures et .... je suis à deux doigts de finir SDF ....
- Je crois qu'il y a un bug .... avec les factures !
COMMENT CA TU CROIS ?!!!!! Il va falloir arrangé ça très vite car .... je vais finir dans la rue avec mes petits bonhommes et là .... pour accomplir les missions ... bah ça sera pas demain la veille !
- Détends toi ! Tu connais pleins de gens qui vont pouvoir t'aider à payer tes factures ....
QUOI ? Demander la charité à mes enfants ? JAMAIS !
- Ne jamais dire jamais !
Bref ... en attendant, il y a quelques temps, j'avais pêché un cube du futur ... et du coup je lui ai posé une question... Bon, j'aurais voulu lui demandé si j'allais un jour être riche mais je ne pouvais pas alors .... je me suis renseignée sur les mystère scientifiques ... Là il m'a répondu des trucs tellement chelou que je ne préfère pas répéter ?
Puis je me suis résignée. J'ai du faire appel à deux de mes filles ... Chloé et Salomé. J'ai été ravie de les voir, mais gênée de leur demander ce que j'allais leur demander. Après avoir raconté des ragots à propos des histoires d'amour au bureau à Chloé, je lui ai demandé un petit prêt ... Mon aînée a accepté et m'a donné 500 simflouz. Pour Salomé, j'ai commencé par imiter mon Patron. Puis voyant que ma fille semble bien réussir dans sa vie, je lui ai demandé un prêt plus important. Et j'ai été soulagé quand elle m'a prêté 2000 simflouz. Je ne sais pas quand ni comment je vais la rembourser mais cela va m'aider.
Le lendemain, pendant que je travaillais, Kerwan s'est occupait du petit Ethan dans le sable. Le petit était ravi, tout comme le grand !
Moi, en rentrant du travail, j'ai appelé mon patron pour négocier une promotion .... J'espère être promu le lendemain ... Puis j'ai appelé trois autres de mes enfants pour pouvoir leur demander un prêt. Chacun d'eux étaient ravis de pouvoir m'aider. Après être soulagé de leur réponse, je me suis détendue en me moquant des gorilles de l'entreprise et en me vantant de ma profession.
Cette nuit là, j'ai fait un tour à l'observatoire ... et j'ai découvert le "mur la fin des temps".
Puis j'ai ramassé un échantillon de plante et je l'ai regardé au microscope, j'ai récolté et désherbé la jacinthe et planté des roses.
Pendant ce temps là, Ewen fêtait sa première bougie. C'est un beau petit garçon, comme les aînés d'ailleurs.
Comme ils sont adorables, vous ne trouvez pas ?
- Ouais enfin bon ... Ewen peut être ... mais Ethan pourrait peut être mieux se comportait en mangeant, non?
Chacun à son caractère Emilie ....
- ... Tu me désespères !!!
Ethan grandit bien puisque cette journée là, il a atteint le maximum des compétences concernant le pot et la communication.
Kerwan y est pour beaucoup, il adore passer du temps avec les bébés et les aide vraiment beaucoup dans leur apprentissage. Je regrette de ne pas avoir ce temps là à leur consacrer ....
- Consacre du temps à tes missions et se sera bien !
Et bien, justement ! Me voilà à l'échelon 5 de la carrière affaire ! Je suis fière de moi !
- Oui et moi de toi !
Tout comme je suis fière d'Ethan ! Le petit homme a acquis le maximum de la compétence mouvement.
- Et il ressemble à son aïeule ...
Pourquoi tu dis ça ?
- Il est aussi gracieux que toi quand il atteint un objectifs ! ??
Tant mieux si tu rigoles toutes seules à tes piques ! Bref ... passons !
Moi, je suis retournée dans l'observatoire, où j'ai découvert trois autres belles images : " Amour interstellaire", " Mur la tête dans les nuages", " Mur émotions extra-terrestres".
Le dernier jour de cette semaine, c'est surtout Ethan qui en est le roi. En effet, le petit a bien progressé et a validé toutes ses compétences.
Pour l'occasion, j'ai invité sa maman, sa mamie et son arrière grand-mère. Cela fait bizarre de se dire qu'il y autant de génération aussi jeune ... Ethan a donc soufflé ses bougies dans les bras de sa maman ... Noéline était ravie de revoir sa petite bouille blonde. Lilou et Chloé étaient contentes de me revoir et de voir leur petit descendant. Après qu'Ethan ait soufflé ses bougies, Chloé, Lilou et moi avons jouer aux cartes ...
- T'as que ça à faire ?
Je peux prendre du bon temps un instant ? Cela me fait un bien fou de passer du temps avec les filles...
Puis après que les invités soient parties, je suis retournée dans l'observatoire où j'ai pu découvrir "le mur Messages étoilés".
- Et ?
Rien d'autres .... La semaine est déjà terminée ...
- Dejà?
Oui ... la suite la semaine prochaine !
Bonus: ( Petits rappels des enfants de Justine :) )
Bah alors c'est pas très sympa d'utiliser comme appât la baie de plante vache que Justine a eu du mal à pêcher :D Bravo Justine pour les 2 promotions de cette semaine! Pas cool les factures trop élevées qui font que Justine doit demander de l'aide à ses enfants :( Joyeux anniversaire à Ewen et Ethan :)
Ah bah bravo Emilie ! Et après ça gronde Justine parce qu'elle va pas assez vite ! Mais si tu l'aides pas aussi... :mrgreen: :smirk: En tout cas, elle avance un peu, même s'il reste encore pas mal de choses à faire... Pas d'enfants en vue cette semaine, il ne doit plus rester beaucoup de temps à vivre à Kerwan...
@Ellandan: Oooh l'erreur est réparée ... Justine en a pêcher 3 autres alors ... :D Pour la factures, je pense à un bug ... là ça va beaucoup mieux ... @Luluswan: Mais mais ... vous êtes contre moi ?? C'est vrai, Justine va pas assez vite à mon goût et alors ? :p Avec une durée de vie longue ... l'attente d'un eventuel décès se fait attendre ... Kerwan a encore du temps devant lui :)
???? Roooh les amis ... Vous ne pouvez pas savoir comme la semaine commence mal ....
- N'exagère pas non plus ...
QUOI ?! J'exagère si je dis que je me suis faite propulsé dans les air à une vitesse grand V sans avoir le temps de faire quoi que ce soit ... et qu'après mon atterrissage, j'ai rencontré des créatures inimaginables ...
- ... Ouais ... des extraterrestres ...?
C'est CA !! Des extraterrestres ???? Il ne parlait pas ma langue ... et d'ailleurs ne me parlait pas. Il semblait discuter entre eux et ... j'avais l'impression que ma vie était en jeu .... et ... ?
- ? Mais nan ! Ils cherchaient certainement à savoir s'ils pouvaient t'implanter une graine pour que tu donnes la vie à un extraterrestre sur Terre et ...
QUOI ?! Mais c'est HORRIBLE !! ????
- Pas de panique ! T'es pas un homme ... Tu garderas en souvenirs ce voyage improvisé ... rien de plus ! Dommage que ce n'est pas un objectifs ... Au moins tu l'aurais validé ??
???
Bref ... cette excursion m'a mise en colère .... Comme je n'aime pas ça ... c'est bonhommes tout bleus ... j'en ai la chair de poule ! J'ai eu la peur de ma vie, et ... il a fallut que je me vide dans les toilettes.
- C'est élégant !
Et bah oui! J'ai fait un caca en colère ... et ça n'a pas suffit ! J'ai essayé de me calmer devant le miroir ...
Mais le seul à vraiment pouvoir me calmer, c'est mon Kerwan. Il m'a rassuré ... je lui ai parlé que les bonhommes bleus voulaient m'implanter une graines ... il m'a alors répondu qu'il allait m'en implanter 3. Là. Maintenant.
- Il devient pas prétentieux en vieillissant, c'est bien ... ?
Je ne sais pas s'il devient prétentieux, mais nos crac-crac sont toujours aussi bénéfiques pour mon humeur.
Ensuite Kerwan est allé s'occuper des petits.
Pendant que moi j'écris des rapports pour le travail, et qu'après je m'enferme dans l'observatoire pour chercher de nouvelles images. Malheureusement, celles que je vois, je les connais déjà. Mon bébé Ewen grandit vite, il acquiert de nouvelles compétences.
Ce soir là, j'ai cuisiné un plat gastronomique ... Cela m'a permis d'améliorer ma compétence cuisine gastronomique au niveau 6. Ethan est un enfant sage comme une image ... Contrairement à Ewen qui est dans sa phase provocation. En ce moment, il a décidé que les vêtements sont superflus ...
Le lendemain, je travaillais. Kerwan s'est occupé du bambin, et je dois dire qu'il devient excellent. Toutes ses compétences sont désormais validées.
A mon retour du travail, j'ai donc fait souffler les bougies à mon dernier né. C'est un mini-Kerwan ... il sera un vrai tombeur plus tard, c'est sure. ❤❤❤
- En tout cas, tu valides pas beaucoup de missions ....
Non, j'avoue. Je perds mon temps dans ce fichu observatoires ... je n'arrive pas a trouver les deux dernières images .... ?
- Arf ....
Ce soir là, je suis allée à la clairière forestière pour pêcher. Bien que j'ai validé l'aspiration pro de la pêche, je n'ai pas réussi à pêcher tout les poissons pour compléter ma collection. J'ai presque failli revenir bredouille mais au dernier moment, j'ai prit un Tilapia. Puis j'ai dû partir au travail.
A mon retour, j'ai été promu à l'échelon 6 de la carrière affaire.
- Tu sembles ravie ....
Bien plus que ça. J'avais une idée en tête ... j'ai vite rempli les rapports sur l'ordinateur ... Puis avec Kerwan, nous avons fait notre rapport ❤❤
- Il a pas réussi à te mettre une graine alors la dernière fois ?
Non ...
- Donc, c'est bien ce que je disais, il devient prétentieux le "Waouh" ....
????
Le lendemain, je suis partie au travail. Les enfants sont plutôt studieux, ils font leur devoir ensemble. Bien que je sais qu'Ewen à la bougeotte. Heureusement Ethan est là pour lui rappeler de rester calme pendant les devoirs. Puis chacun vaquent à ses occupations: Ethan dessine, pendant qu'Ewen gagne en logique.
Moi, après mon retour du travail, j'ai creusé. Et j'ai découvert une main de sim fossilisée ... Brrr, ça fait froid dans le dos ?
- Ooh ... ne fais pas ta chochotte ....
Toi, t'es une sans coeur ...
Puis, plus tard dans la soirée, pendant que je vadrouillais à la recherche de grenouilles, fossiles et autres choses ... j'ai senti que la vie poussée en moi.
- Serait-ce les triplés en route ?
Je ne sais pas si c'est les triplés qui sont en route mais en tout les cas ... ceci est la preuve vivante que Kerwan n'est pas QUE prétentieux ... il est plutôt "Waouh" ❤❤
- J'attends de voir combien de graine il a mit ....
Durant mon escapade, j'ai ramené plusieurs choses: D'abord, j'ai réussi à pêcher un poisson loup à ocelles, un poisson pêcheur et un Piranha. Ensuite, j'ai planté la pomme dans mon terrain que je venais de pêcher également. Puis en creusant, j'ai découvert un trophée Mysims appelé " Jenny".
- Ah que de belles choses ...
Et enfin, j'ai terminé ma journée dans l'observatoire. Après des heures et des heures passées à revoir toujours les mêmes images, j'en ai découvert une nouvelle. Elle s'appelle "Jolie Rosie" et elle est magnifique.
Le jour suivant, pendant que j'étais au travail, Kerwan s'occupait bien des enfants. Comme à son habitude, il faisait preuve de grande patience lorsqu'ils les aident pour faire leurs devoirs, ou devant l'insistance d'Ewen pour lui faire la lecture. Ethan s'améliore bien en créativité ... le voilà en petit virtuose de violon.
En rentrant du travail, j'ai été creuser dans les alentours et j'ai découvert une trace de sabot préhistorique.
- Ca t'as fait froid dans le dos ? ?
C'est ça ... moque toi ! ?
Ce soir là, mon ventre s'était bien arrondi. Et ... Kerwan était d'humeur enjôleuse. Il voulait m'embrasser fougueusement ... mais ma souplesse en prends un coup durant chaque grossesse .... ? Ensuite, il s'est adoucit. Je me suis vanter d'être la meilleure bricoleuse devant lui ... Il n'a pas cherché à me répondre ... a caressé mon ventre puis nous nous sommes installée dehors pour contempler les étoiles ... Là ... Kerwan m'a fait part de sa peur de bientôt devoir me quitter ...
- On n'en n'est pas encore là ....
Ca approche quand même ...
- Ouais ... mais panique pas. Tu supplieras la faucheuse et il restera encore un peu près de toi ... Bref, ne mettons pas la charrue avant les boeufs ...
Un peu plus .... et le malheur était là ! Mon pauvre Kerwan a failli finir en barbecue ....
- Qu'est ce qu'il a fait ?!!! ???
Je sais pas ... il a pas compris ... Heureusement que j'étais là pour l'éteindre sinon ....
- C'est pas vrai ... J'espère qu'il ne va pas devenir un grand-père sénile ...
Je ne sais pas ... je ne pense pas... C'était juste une maladresse ...
- J'espère ... Pauvre Kerwan ?
Bref ... d'avoir vu la mort si près ... mon Kerwan a ressenti le besoin de revoir ses enfants. Il a invité Clara ... notre jolie Clara. Ils ont passé un agréable moment tout les deux mais elle a dû repartir avant que je rentre du travail ... Mine de rien, elle a des obligations ... N'oublions pas qu'elle est maman de deux petites filles.
Quand je suis rentrée à la maison, j'ai ressenti une vive douleur dans le dos. Je n'étais plus une débutante, je savais que l'heure de la délivrance approchait. J'avais besoin de me détendre ... j'ai donc prit un bain mais ... à peine habillé, les contractions se sont faites ressentir plus violentes les unes après les autres ...
- Alors ? Alors? Le moment de vérité est arrivée ...
Oui ... et tu ne vas pas être ravie ....
- Ooh ... c'est pas vrai ! ???
Mon bidou cachait deux magnifiques bébés ....
- Si seulement c'était des jumelles ....
Oui mais non ... Je vous présente mes deux derniers nés: Malo et Eva ??❤
- Un coup pour rien ... une fois de plus .... !!
Ceci n'est pas l'avis de mon Kerwan. Ses enfants, ses nouveaux bébés ... il en est déjà complètement gaga. Que vais-je devenir quand il rejoindra l'au-delà ?
- Pense pas à ça ! Il aura encore le temps de tenter les triplés !
... J'espère bien. Et Ethan et Ewen améliore leur compétence de jours en jour.
Moi je ne chôme pas ... A peine accouchée ... je suis partie de la maison à la recherches de pleins de belles choses. J'y ai passé toute la soirée et la nuit ... Mais pas en vain ...
Bon ok ... les poissons que j'aurais voulu n'ont pas mordus ... mais j'ai réussi à repêcher une plante vache.
- Qu'est ce qu'elle fou sur une étagère ?
Vois-tu ... très chère Emilie, je ne suis pas encore prête a rejoindre l'au-delà et j'attends un peu avant de la faire grandir dans mon jardin ...
- Arf ... tu fais peut être bien. J'avoue que mes sims ont la fâcheuse tendance par se faire manger avec la plante vache....
C'est cool ... tu me rassures! En creusant, j'ai ramené un quartz.
- Bien jolie ❤
Merci. Mais ma grande fierté de la semaine, c'est d'avoir complété la collection des images spatiales avec ma trouvaille " Union Scintillante" !
- Aaah ! Je te félicite ma belle! Voilà ... une jolie bonne nouvelle en cette fin de semaine, c'est tout e que je demande ! ??
Qu'elle bonheur de ne plus avoir à passer mes journées dans l'observatoire !
Joyeux anniversaire Ewen! Effectivement il est bien mignon :) Bravo Justine pour la promo et la collection terminée! Bienvenue à Malo et Eva! Même si c'est encore un coup pour rien :p J'espère que Justine aura ses triplés avant le départ de Kerwan... Mais pour ça faut qu'il commence a faire attention à lui et a arrêter de mettre le feu au barbecue :D
Ah, zut, pas de triplés ! Mais j'avais oublié que tu jouais en espérance de vie longue, du coup effectivement il doit lui rester encore un peu de temps à Kerwan pour implanter ses 3 graines ! Mais bon, il n'a plus l'air très fertile puisqu'il doit s'y reprendre à 2 fois... C'est problématique avec les vieux sims en plus, ça devient risqué le crac-crac :joy: Puis voilà que maintenant il se met à s'immoler, non mais ça va pas le faire là, Kerwan :open_mouth:
En attendant, Justine continue d'avancer sur ses objectifs, en complétant enfin sa collection d'images spatiales ! Elle est devenue une pro de la pêche mais il lui reste quelques poissons à pêcher. Puis elle fait des découvertes archéologiques qui... qui font froid dans le dos :mrgreen:
Bienvenue aux jumeaux en tout cas !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 4 hours ago