Forum Discussion

lisaatx's avatar
7 years ago

[Challenge] Les 100 princesses de Krystal... MAJ 03/07

Prologue :

Il était une fois, dans un monde pas si lointain, dans une époque pas si éloignée, une reine très triste et très inquiète pour son royaume.

Et pour cause, depuis près de dix ans, aucune fille n’avait vu le jour dans son vaste empire. Elle-même mère de 4 beaux princes, elle n’était pas rassurée quant à l’avenir de ses terres et de sa lignée.

Afin de trouver une solution à son problème, la reine convia toutes les magiciennes du royaume. Elle posa la même question à chacune : « Comment faire pour que des filles viennent à nouveau au monde ? ». Les réponses furent toutes les mêmes. La reine était désespérée alors que la dernière magicienne lui donnait à nouveau une réponse négative.

Cette nuit-là, le sommeil de la reine fut tourmenté par de sombres cauchemars où son royaume et ses fils dépérissaient sans aucun moyen de faire naitre une nouvelle génération d’êtres humains.

Et dans cet océan de noirceur et de désolation, la jeune reine aperçu une vieille dame qui prononça ces mots : « Ton salut viendra de la dernière fille que ton monde a vu naître, de la dernière fille que mère nature a bien voulu offrir à ton royaume… Cette dernière enfantera une fille, puis une autre et ainsi de suite. Lorsque la 100ième fille de cette femme ou de ses descendantes posera pied sur cette terre, mère nature libérera ton royaume de sa terrible malédiction ! Attention, tu devras prouver à mère nature que ton royaume vaut la peine d’être sauvé et pour cela, chaque naissance devra avoir un parent différent. ». Le réveil sonna alors, tirant la reine de ce rêve si étrange.

Ne croyant que son intuition et ce rêve, la reine entreprit de retrouver la dernière naissance féminine sur ses terres. Cette quête pris plus de 10 ans mais ne fût pas vaine car la reine trouva Krystal Basileia.

Cette petite fille devenue jeune femme provenait d’un milieu très modeste, sa naissance était passée presque inaperçue 20 ans plus tôt. Fille d’un marin disparu en mer et d’une mère qui s’était perdue dans sa folie et dans son chagrin, Krystal avait appris à se débrouiller seule et avait développé un certain caractère. Qu’elle ne fût pas la surprise de la reine lorsque la jeune femme éclata de rire face à la situation. La reine perdit son sang-froid et alors que l’avenir du royaume reposait sur les frêles épaules de cette jeune femme, elle s’emporta.

Réalisant que Krystal était sa seule chance, la reine s’excusa et exposa les choses sous un angle différent, avançant que sans son aide, le royaume courrait à sa perte, entrainant avec lui tous les êtres chers de la jeune femme. Elle insista sur les moyens mis à disposition pour cette dernière, elle recevrait 20 000 pièces d’or, une somme considérable pour une pauvre paysanne qui lui permettrait de s’installer là où elle le souhaitait et chacun de ses enfants recevrait une éducation prestigieuse dans les meilleures écoles du royaume, sans oublier le titre de princesses du royaume pour les petites filles qu’elle engendrerait.

Krystal réfléchit pendant un instant, se demandant bien si la reine n’était pas devenue folle après tant d’années de règne. Mais elle devait bien se rendre à l’évidence qu’aucune petite fille n’avait vu le jour dans son village depuis des années et que la situation commençait sérieusement à inquiéter les gens autour d’elle. La jeune femme finit par accepter, scellant ainsi son destin et celui de sa descendance au prétexte du rêve d’une reine désespérée...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous l’aurez sans doute compris, je me lance aujourd’hui dans un 100 bébés challenge un peu particulier, avec quelques règles en plus :
- Les règles du 100 bébés challenge classique s’appliquent mais seules les filles comptent pour arriver aux 100 princesses.
- Il est interdit d’utiliser les fruits et la musique pour influencer le sexe du bébé (qui sont, à ma connaissance, les seuls moyens de l’influencer, s’il y en a d’autres et que je les utilise, ce sera en méconnaissance de cause).
- Je réaliserais un relooking des enfants (particulièrement des filles) en bambin, enfant et ado en conservant leur couleur de cheveux et leur morphologie.
- Les garçons sont soumis aux mêmes règles que les filles pour les anniversaires et il est bien sûr interdit de sortir de la partie sans sauvegarde lorsqu’un garçon nait.
- Pour ce qui est des traits de caractère des enfants, j’utilise le dé apparu lors de la dernière MAJ pour leur donner des traits aléatoires et je pioche les aspirations au hasard.

En espérant que l’histoire et l’idée vous plaisent, bonne lecture 😊.

PS : le château de la reine n'est pas de moi mais de jolouval et se nomme Fairy tale castle dans la Galerie.

97 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 5 hours ago