Forum Discussion
Sul Sul !
Bonne histoire surtout pour une première.
C'est amusant de voir l'évolution de ton écriture en même temps que ton histoire. La première histoire est toujours parfaitement imparfaite. C'est ce qui fait qu'elle est spéciale et unique. 😊
Sinon charmante petite famille dont certain que je connaissais déjà. C'est un peu étrange de connaitre leur futur avant même qu'il naisse. 🤭 Mais c'est vraiment sympa que tes histoire s'entremêlent. 🤩
Le petit couple restera ensemble pour l'éternité. Et tout le monde à sa fin heureuse. 😍 Sauf Yen... Bah, elle trouvera bien quelqu'un d'autre à harcelé. Elle a l'éternité pour ça. 😝
Hello !
Merci beaucoup ! 💖
Si tu savais le nombre de fois où je me suis dis que je devrais réécrire les premiers chapitres 😂, ou au moins remettre en forme. Mais bon je crois que je les aime comme ça !
Je suis contente que cette histoire t'aie plu 🥰
J'adore faire ça, entremêler les histoires. Jasmin et Narcisse aussi ont un bout de leur vie ailleurs sur le forum (enfin c'était sur l'ancien en tous cas !), J'aime bien piocher mes protagonistes dans l'ensemble de mes parties, qu'il y ait une histoire écrite ou non.
Ha Yen !! Un roman à elle toute seule ! J'adore ce personnage 💖
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire ! Des Bisous 💖
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 19 hours ago