Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoSeasoned Rookie
L'issue du combat est malheureusement fatale à Triss, Yen est beaucoup trop forte.
Là j'ai cru que Triss était morte, heureusement ce n'est pas le cas :sweat_smile:
Alors oui j'aime toujours autant Yen :mrgreen: Désolée :sweat_smile:
Par contre je déteste Geralt :D
J'aime beaucoup en général les mauvais personnages (et/ou les grands torturés) : c'est fascinant (on est d'accord que pour les mauvais personnages je parle bien fictifs et pas réels hein)
J'aime aussi les gentils, mais je me suis fait la remarque récemment que les 100% gentils et tous biens sous tous rapports, passent généralement à la place numéro 2 voire 3 ou encore à la dernière dans certains cas tellement ils ont aucun utilité... (je parle d'une série où je vais éviter de dire qui, je vais me faire incendier lol). J'ai entamé un webmanga il y a quelques mois, dès la première apparition d'un personnage où rien n'est écrit et qu'on ne sait encore rien dessus, j'ai directement flashé en me disant "je suis sûre qu'elle n'est pas nette" (et j'étais très loin du compte mais il n'empêche qu'elle est mon perso préféré pour de bon :D)
Bref, tout ça pour en revenir à Yen que j'adore <3 Fourbe, mauvaise, tous les coups sont permis, sans état d'âme : j'adore <3
Bien sûr, ma part sensible a mal pour Triss et son petit bonhomme :confused:
Ce fantôme m'intrigue, Triss va-t-elle trouvé et piocher du réconfort dans les bras de cet ectoplasme ? :smirk: