Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoSeasoned Rookie
Ah flûteuh je n'ai pas eu le temps de commenter avant la nouvelle maj, tant pis :sweat_smile:
maj 29 août : Yen est super louche mais bon je ne suis pas surprise :mrgreen:
Elle commence de bien manipuler le petit Alvin. Si elle le pouvait elle supprimerait Triss car c'est la vie de Triss qu'elle veut ;)
Mais je l'adore <3
Quant à Vlodimir, lui aussi est louche, mais ce n'est pas une surprise. Je pense qu'il est vraiment amoureux mais qu'il a des intentions cachées ;)
maj 05 septembre : Eh bah voilà, louche pour louche ça louche ! :D
Vlodimir si il redevient humain, il va pouvoir ramener sa Lilianna je le sens ou alors il va répéter un cercle vicieux avec Triss ?
Quant au mariage à Sulani... Geralt mais je lui mettrai des baffes si je le pouvais... A quel moment il ne tilte pas plus que ça lorsque son fils lui apprend que l'idée qu'il s'installe avec eux à Sulani vient de Yen et non de lui ? :triumph:
En tout cas vive les mariés ! Yen est magnifique <3
Et le retour de Sheenaz, pas si surprise, une entourloupe était à venir :smirk:
maj 29 août : Yen est super louche mais bon je ne suis pas surprise :mrgreen:
Elle commence de bien manipuler le petit Alvin. Si elle le pouvait elle supprimerait Triss car c'est la vie de Triss qu'elle veut ;)
Mais je l'adore <3
Quant à Vlodimir, lui aussi est louche, mais ce n'est pas une surprise. Je pense qu'il est vraiment amoureux mais qu'il a des intentions cachées ;)
maj 05 septembre : Eh bah voilà, louche pour louche ça louche ! :D
Vlodimir si il redevient humain, il va pouvoir ramener sa Lilianna je le sens ou alors il va répéter un cercle vicieux avec Triss ?
Quant au mariage à Sulani... Geralt mais je lui mettrai des baffes si je le pouvais... A quel moment il ne tilte pas plus que ça lorsque son fils lui apprend que l'idée qu'il s'installe avec eux à Sulani vient de Yen et non de lui ? :triumph:
En tout cas vive les mariés ! Yen est magnifique <3
Et le retour de Sheenaz, pas si surprise, une entourloupe était à venir :smirk: