Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoSeasoned Rookie
@nathalie986 et @CaptainJuliette pour moi votre notion d'Unique, ça s'appelle un ZING :mrgreen: (Trilogie Hotel Transylvanie Bonjour :p)
Plus sérieusement, ça me fait penser à ça mais de moi-même j'ai toujours eu un faible pour la notion "d'Unique" donc j'approuve ;)
*Cède sa place à Sayuri*
Il paraît qu'on a demandé mon avis concernant Valentin...comme si je n'avais que cela à faire... Hummm...il est vampire, ceci change tout !
(Sous le spoil c'est bel et bien un spoil concernant mon VDC)
Voilà, j'ai donné mon avis, à la revoyureeee !!! *tente de décamper mais une briquette de plasma millésimé lui est apportée* Bon d'accord, je vais rajouter quelques lignes...
Blondinet est bien mordu, demi-vampire cela n'existe pas, on l'est ou on ne l'est pas ; les demi-mesures c'est une invention typiquement humaine pour mettre les gens différents dans des cases... Il a tout pour plaire Blondinet, il pourrait faire partie de la famille Straud d'ailleurs, il a un petit air à ce cher Vladislaus. Tout de noir vêtu...il est charmant. Par contre, il lui faudrait apprendre à se maîtriser, les plasmafruits sont bien jolis mais cela ne résout pas les pertes de contrôle intempestives... Pour commencer, il faut qu'il arrête de refouler ses sentiments pour sa jolie rousse *a comme une impression de déjà vécue*, tout ira mieux une fois la barrière abattue. Ensuite, on peut s'attendre à ce que les de Riv arrivent à l'aider... *briquette de plasma millésimé terminée* A la revoyure ! *décampe plus vite quela lumière les ténèbres*
*retour de Jury*
J'ai fait ce que j'ai pu pour la faire rester mais là, je ne peux guère faire plus ;)
Plus sérieusement, ça me fait penser à ça mais de moi-même j'ai toujours eu un faible pour la notion "d'Unique" donc j'approuve ;)
*Cède sa place à Sayuri*
Il paraît qu'on a demandé mon avis concernant Valentin...comme si je n'avais que cela à faire... Hummm...il est vampire, ceci change tout !
(Sous le spoil c'est bel et bien un spoil concernant mon VDC)
Spoiler
Valentin il me fait penser à mon gendre mélangé à Shiori... Pas bien méchant mais peut se révéler puissant dans certaines situations... Je l'aime bien Blondinet.
Valentin il me fait penser à mon gendre mélangé à Shiori... Pas bien méchant mais peut se révéler puissant dans certaines situations... Je l'aime bien Blondinet.
Voilà, j'ai donné mon avis, à la revoyureeee !!! *tente de décamper mais une briquette de plasma millésimé lui est apportée* Bon d'accord, je vais rajouter quelques lignes...
Blondinet est bien mordu, demi-vampire cela n'existe pas, on l'est ou on ne l'est pas ; les demi-mesures c'est une invention typiquement humaine pour mettre les gens différents dans des cases... Il a tout pour plaire Blondinet, il pourrait faire partie de la famille Straud d'ailleurs, il a un petit air à ce cher Vladislaus. Tout de noir vêtu...il est charmant. Par contre, il lui faudrait apprendre à se maîtriser, les plasmafruits sont bien jolis mais cela ne résout pas les pertes de contrôle intempestives... Pour commencer, il faut qu'il arrête de refouler ses sentiments pour sa jolie rousse *a comme une impression de déjà vécue*, tout ira mieux une fois la barrière abattue. Ensuite, on peut s'attendre à ce que les de Riv arrivent à l'aider... *briquette de plasma millésimé terminée* A la revoyure ! *décampe plus vite que
*retour de Jury*
J'ai fait ce que j'ai pu pour la faire rester mais là, je ne peux guère faire plus ;)