Forum Discussion
Jurysan6
5 years agoSeasoned Rookie
Cette dernière est plus qu’heureuse d’être enfin à la hauteur de Caleb à qui elle tient beaucoup, même si son père ne voit pas ça d’un très bon œil.
Alors...j'ai un personnage que tu ne connais pas encore, qui comprend parfaitement ce sentiment d'être enfin à la bonne hauteur d'une certaine autre personne (que tu ne connais pas encore non plus). Bref, c'était un message de soutient et de compréhension d'un(e) inconnu(e) :mrgreen:
Dès que j'ai vu le personnage de dos, je me suis dit "on dirait Caleb" et quand j'ai lu, j'ai fait "ah bah voilà c'est bien Caleb"
J'ai beaucoup apprécié ce pré-épilogue et je me demande toujours si tu vas aller au bout du challenge (j'entends par là jusqu'au décès craquissims inclus dans les règles en tant que senior)
C'est sympa de voir Alvin, Melody et leur petite famille évoluer :)
De tous ces jeunes/cousins/cousines, seul Liam a les cheveux noirs (autre que blond tout simplement aussi). C'est dommage que Connor ne soit pas mage mais bon, il peut toujours arranger ça...si le prix convient...
J'aime beaucoup Lily, son rêve d'immortelle jeunesse et son amour pour Caleb <3
Prends ton temps pour faire l'épilogue, fait comme tu le sens et comme ça te plaît :)