Forum Discussion
Jurysan6
5 years agoSeasoned Rookie
Non, non, surtout ne jamais changer ce qu'on a écrit, c'est justement ainsi qu'on voit notre évolution. Il me plaît de relire ce que j'écrivais quand j'ai commencé donc à 11 ans, et c'est tellement chouette de voir l'évolution qu'on fait sans s'en rendre compte même au cours d'une seule œuvre :smiley:
Vouiiiiiiiiiiii pour le bêtisier :mrgreen:
Bon bah maintenant je vais lire...
*quelques instants plus tard*
Oooooh un happy-end ! Je vais être honnête, j'attendais le drame de dernière minute : la mort de Yen qui pourrait hanter nos fantômes préférés pour l'éternité :sweat_smile: (j'ai des drôles d'idées d'happy-end je trouve :joy:)
Yen, jusqu'au bout je l'adore, j'aime ces "méchants" ou plutôt "faux méchants", ils ne font juste pas les bons choix mais ne sont pas si méchants que ça >:)
Le petit Armand est trop m'ims :love: Bon tu me diras, c'est normal avec des parents comme les siens <3
Félicitations d'avoir été au bout de ce challenge-histoire :smiley:
Et du coup, on se dit à bientôt pour de nouvelles aventures outre-tombe c'est bien ça ? *a préparé du plasma-corn et sorti du millésime en prévision* :mrgreen:
Vouiiiiiiiiiiii pour le bêtisier :mrgreen:
Bon bah maintenant je vais lire...
*quelques instants plus tard*
Oooooh un happy-end ! Je vais être honnête, j'attendais le drame de dernière minute : la mort de Yen qui pourrait hanter nos fantômes préférés pour l'éternité :sweat_smile: (j'ai des drôles d'idées d'happy-end je trouve :joy:)
Yen, jusqu'au bout je l'adore, j'aime ces "méchants" ou plutôt "faux méchants", ils ne font juste pas les bons choix mais ne sont pas si méchants que ça >:)
Le petit Armand est trop m'ims :love: Bon tu me diras, c'est normal avec des parents comme les siens <3
Félicitations d'avoir été au bout de ce challenge-histoire :smiley:
Et du coup, on se dit à bientôt pour de nouvelles aventures outre-tombe c'est bien ça ? *a préparé du plasma-corn et sorti du millésime en prévision* :mrgreen: