Forum Discussion
Bonjour !
@Jurysan Oui ! un happy end ! Et non pas de drame de dernière minute, pour cette histoire je voulais un "et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps". Enfin sauf pour Yen qui finit finalement toute seule !
Je t'avouerais qu'elle m'avait un peu manqué (même si, à sa manière, elle a toujours été présente dans ma partie, comme tu vas pouvoir le constater dans ce post bonus). J'ai beaucoup aimé la retrouver pleinement pour la fin !
Merci pour Armand, oui il est mimi, il ressemble beaucoup à Valentin.
Pour l'instant il est toujours bambin, c'est bizarre, mais maintenant que je n'ai plus de screen à faire ou même d'objectif, je n'arrive pas à relancer ma partie. J'avais pourtant dans l'idée de faire des bébés pour Liam/Justine et faire grandir Mini-Blondinet mais je ne sais pas ... plus tard peut-être !
Je ne sais pas pour une éventuelle histoire d'outre-tombe, pour l'instant j'ai le nez dans un cimetière ?
Merci beaucoup à toi d'avoir suivi cette histoire ! ?
Nathalie986Merci beaucoup et merci pour Geralt et Triss !
Je n'avais pas pensé à une Yen jalouse de ce que possède Geralt, mais j'aime l'idée ! Je l'imagine plutôt prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Et ce qu'elle veut c'est Geralt, alors si elle doit porter des enfants pour ça et bien soit !
Si j'arrive à reprendre ma partie, je mettrai des nouvelles de tout ce petit monde sur l'activité. Pour l'instant ils sont tous figés dans leurs petites vies : Alvin et Mélodie profitent de leur tranquillité retrouvée, Lily rêve de Caleb, Liam et Justine dessinent les plans de leur future maison, Aaron apprivoise Julianne et Connor ... et bien il ne sait pas encore bien ce que sera son avenir ! Quant à Keyra et Valentin, ils s'occupent de leur fils. Et Triss et Geralt profitent de leur immortalité !
Nous faisons et partageons souvent les choses ensemble avec mon Amoureux, il m'aide encore pour le VDC ?
Je suis ravie que cette histoire t'ait plu ! Merci de l'avoir suivie ! ?
Un immense merci à tout les lecteurs de l'ombre qui ont suivi cette histoire ! ??
Je vous propose aujourd'hui, pour clore cette histoire, quelques petits trucs qui ont ponctué ma partie et qui m'ont souvent fait sourire (ou pas) ! Au menu, entre autres : quelques bugs, des tenues étranges, de drôle de têtes, des imprévus ...
Note post Migration : J'ai dû alléger le Bonus n'ayant plus les images; J'en suis désolée 😥
Sheenaz la vilaine sirène (pas si vilaine que ça) aimait bien passer par là. Elle s'est invitée à un rendez-vous galant entre Triss et Vlod' et à la demande en mariage de Mélodie (entre autres). Et bien sûr au mariage de Geralt et Yennefer (ce qui a été un sacré coup de pouce pour mon histoire)
D'autres personnages ont voulu s'incruster dans des scènes qui ne leur étaient pas destinées. Comme, par exemple, Triss qui se pointe à l'entretien de Yen avec Morgyn. Ou Yen qui attend sur un banc en face de chez Alvin espérant être invitée à l'anniversaire de Lily. Et ce, toujours dans des tenues improbables !
En parlant de tenues improbables, Yen aimait bien me rappeler son existence. Surtout dans la dernière partie de l'histoire où Geralt et Triss se rapprochent.
Puis les autres ont voulu essayer ! Promis, Keyra est venue toute seule dans le monde magique. Heureusement qu'elle n'a pas croisé Morgyn !
Au cours de la partie j'ai également subi quelques déconvenues. Pour Triss, j'avoue avoir chargé, c'était la seconde fois qu'elle se faisait électrocuter. Il aurait été compliqué de finir l'histoire sans elle.
Voilà pour ce post-bonus, j'espère qu'il vous a plu !
Encore un immense merci à tous de m'avoir lu jusque là ! ??