Forum Discussion
Hello à tous!
@Ada : Oui, bébé arrive ! Pour l'instant Yennefer échafaude un plan sur son bout d'île >:) , laissant à nos héros encore un peu de temps et de bonheur ensemble ...
@Jurysan : Merci pour eux :smiley: ... Il avait un coup au moral le pauvre, pas beaucoup dormi à ruminer tout ça ! :smiley:
En effet, elle prépare d'ailleurs déjà un petit quelque chose !
Arcaluce : Et bien oui, je pense que tu as vu juste ! Mais laissons leur encore un peu de temps ensemble qu'en penses tu ?
@Tous : Merci de me lire ! <3
Voici la suite, un tout petit chapitre pour accueillir un nouveau personnage !
*** Chapitre 13
Une nuit, Triss se réveille brutalement, une vive douleur au ventre la paralyse. Elle souffle profondément et attend, la douleur revient chaque fois un peu plus forte. Elle réveille Geralt, c’est le moment d’aller rencontrer Bébé !
Geralt : Hmmm …. maintenant ! Tu es sûre ?
Triss : Heu plutôt oui ! Alors tu viens ou j'accouche ici !
Arrivé à l'hôpital, Geralt panique, il réalise que dans quelques heures un petit être dépendra entièrement d'eux : ils vont devenir parents ! Triss n’a pas vraiment le temps de penser à ça, elle pense plutôt à la douleur et la nécessité qu’elle s’arrête … elle entre lentement dans le bâtiment suivie par Geralt.
L'infirmière de la réception les prend vite en charge et conduit Triss dans une salle d'opération ! Geralt les suit de près. Une fois la future Maman installée, il surveille attentivement les gestes du médecin qui s’occupe de sa femme "hmmm … vous savez ce que vous faites ?" Bien sûr qu’elle sait ! Elle a beaucoup étudié ! Même s’il s'agit de son premier accouchement, elle est certaine que tout va bien se passer ! Geralt et Triss réagissent ensemble : "Quoi ??!!"
Après quelques réglages et manipulations, finalement le bébé de Geralt et de Triss arrive entier ! C'est un beau petit garçon !
Triss : “Salut toi ! Pas trop froid dehors ? Alors comment allons nous t'appeler ? ”
Geralt (l’ayant rejointe) : “Que penses-tu d’Alvin ?”
Triss : “Alvin … oui … j’aime bien !”
Après la rencontre avec ce petit bout d'homme, il est temps pour la petite famille de rentrer à la maison ! Quelques jours passent, la vie trouve son rythme et Geralt apprend à devenir Papa …
A suivre ...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago