Forum Discussion
Bonsoir !
@Ada : Ha je sais pas ! Sa vie n'est pas encore dessinée ...
@Jurysan et Arcaluce : Alors n'ayant pas du tout la référence, non pas "Alvin et les Chipmunks" ... mais c'est gentil de m'avoir fait découvrir ! ( :grimace: ) Dans le premier jeu The Witcher, il y a un Alvin que Triss prend sous son aile ...
Merci pour l’accueil fait à Alvin (sans les Chipmunks) ;)
Merci pour vos commentaires ! <3
@Tous : Disposant de moins en moins de temps (avec la reprise de la vie quasi-normale), les chapitres s’espacent un peu ! Mais j'ai vraiment envie de vous faire découvrir cette histoire jusqu'au bout, il faudra juste un peu de patience ...
Merci de me lire <3
*** Chapitre 14
Nous voici deux ans plus tard, la petite famille à déménagé pour une maison un peu plus grande. Alvin à bien grandi et pas forcément en sagesse. Il a hérité les yeux de son père et à les cheveux bruns. Le couple ne sait pas de qui il les tient, mais Geralt et Triss trouvent qu’ils lui vont plutôt bien… Le petit aurait également des prédispositions pour la magie, mais il est encore trop tôt pour l’affirmer !
La vie suis son cours paisiblement, Geralt et Triss demandent quelquefois à Alvin s’il voudrait un petit frère ou une petite soeur pour jouer, et la réponse est sans appel :
Alvin : “NON ! Veux pas moi ! Veux ga’der Papa et Maman pou’ moi tout seul !!”
Il faut dire que Triss et Geralt passent un maximum de temps avec leur fils, et que peut-être eux non plus ne veulent pas partager du moins pour l'instant ! Ils sont heureux à trois et rien ne pourrait venir troubler leur bonheur …
Un matin, Alvin arrive auprès de sa mère en criant :
Alvin : “Maman !! y a une dame qui a fait **bleep** de’ant la maison ! “
Triss : “Pardon ? “
Alvin : “Vint, te mont’e moi ! Ga’de, fait **bleep** la dame ! Elle est jolie !”
Triss : “Reste avec ton père je reviens“ dit Triss d’un ton sec laissant Alvin là.
Devant la porte se tient en fait une Yennefer tout sourire qui vient tout juste de passer par un portail. Triss passablement agacée, sort rapidement de la maison et lui demande ce qu’elle est venue faire ici, elle n’a visiblement rien à faire à GlimmerBrook. Yennefer lui répond en plaisantant qu’elle pense déménager par ici, il fait trop chaud à Sula …
Alvin : “Coucou !”
Yennefer baisse la tête vers le petit brun qui s’est invité dans la conversation
Yen : “Coucou toi ! Qui es-tu ?”
Alvin : “A’vin et ça c’est ma Maman” désignant Triss “Veut un ca’in moi !!” dit-il en tendant les bras.
Yen prend le fils de Triss dans ses bras et accepte le câlin d’Alvin. Voyant le regard courroucé de Triss , elle lui dit qu’elle aime bien les calins mais que là il faut qu’elle discute avec sa maman, qu’il devrait aller jouer. Yennefer repose Alvin par terre, et indique qu’elle est en fait là pour affaire : elle est venu voir Geralt pour lui proposer un contrat !
Yennefer et Geralt s’installent dans le canapé, Yen expose les termes du contrat qu’elle lui propose. Il faudrait qu’il donne une bonne leçon à une vilaine sirène qui embête les habitants de Sulani, elle les envoûte et leur fait dépenser leurs simflouzes. Il recevrait une belle somme pour le travail, et le logis pour le temps de la mission … “Alors?” Demande Yen.
Geralt va refuser cette affaire, Yennefer est tout à fait en mesure de s’occuper de ça toute seule ! Yennefer accepte la décision de Geralt, l’enlace et quitte la maison.
Alors que Triss rejoint Geralt sur le péron elle lui demande :
Triss : “Alors ? Qu’est ce qu’elle t’a glissé à l’oreille ?”
Geralt : “Hmmmm … rien” dit-il pensif, mais les paroles prononcé par Yennefer résonnent encore en lui C’est bon de te revoir … Oui c’était bien, un peu trop même…
A suivre …
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 53 minutes ago
- 4 hours ago
- 5 days ago