Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoRising Rookie
Super, la suite de ta BD avant d'aller me coucher :mrgreen:
Mais Lolilol le kiosque au beau milieu de l'autoroute et les flics qui n'ont aucune autorité :joy:
La serviette élue tenue officielle des grands couturier simsiques 2020 ! Sans trop de surprises pour ma part, je m'y attendais vu que sur la page de présentation il est vêtu ainsi et que tu nous l'as dépeint comme un nudiste :smirk: (j'aime !)
Juste pour le fun : Martin Matin, tous les matins en te levant, Martin Matin, tu te demandes ce qu'il t'attend ! (oui ton triton me fait penser à Martin Matin mais je ne sais pas si tu connais)
Annik a encore plus l'air bien siphonnée du ciboulot :D (j'aime ! of course)
Vraiment bien réussis tes montages : chapeau :wink:
Et t'en fais pas pour la vitesse de parution, prends ton temps et fais-toi plaisir avec tes montages :smiley:
Mais Lolilol le kiosque au beau milieu de l'autoroute et les flics qui n'ont aucune autorité :joy:
La serviette élue tenue officielle des grands couturier simsiques 2020 ! Sans trop de surprises pour ma part, je m'y attendais vu que sur la page de présentation il est vêtu ainsi et que tu nous l'as dépeint comme un nudiste :smirk: (j'aime !)
Juste pour le fun : Martin Matin, tous les matins en te levant, Martin Matin, tu te demandes ce qu'il t'attend ! (oui ton triton me fait penser à Martin Matin mais je ne sais pas si tu connais)
Annik a encore plus l'air bien siphonnée du ciboulot :D (j'aime ! of course)
Vraiment bien réussis tes montages : chapeau :wink:
Et t'en fais pas pour la vitesse de parution, prends ton temps et fais-toi plaisir avec tes montages :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 49 minutes ago
Recent Discussions
- 49 minutes ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 12 hours ago