Forum Discussion
6 years ago
@Arcaluce C'est super qu'on fasse le même challenge, ont connait bien les objectifs ? Tu sembles bien connaitre les lutins également, tu fais parti de la secte? ? Tu m'as fais rire!
@Elinoee ''ça en fait des perchés dans cette histoire'' ? Tu m'as fais rire aussi!
@CandideJadis Ah ouais le caractère d'Annik n'est pas super dans cette parti, va t-elle changer?
''Toujours plus loin, toujours plus haut, le vieux Chen ! '' LOL tu m'as faite rire toi aussi ?
@KlOohma La phrase qui veut tout dire! ?
@Jurysan Le pauvre Chen, il va bien finir par tomber dans une crypte de vampire si sa continu! Sayuri est prenante? ?
@Portocongo7 Contente de t'avoir fais rire! ?
@Chaos56 ''à force de courir après Martin ils vont maigrir'' Je suis bien d'accord LOL ?
@Ardealyn Je suis bien contente que tu confirmes qu'il faut un exorcisme à Chen car je viens d'en appeler un ?
* Voici la suite avec de nouveaux personnages
* Il y aura 2 éléments qui changerons l'histoire
@Elinoee ''ça en fait des perchés dans cette histoire'' ? Tu m'as fais rire aussi!
@CandideJadis Ah ouais le caractère d'Annik n'est pas super dans cette parti, va t-elle changer?
''Toujours plus loin, toujours plus haut, le vieux Chen ! '' LOL tu m'as faite rire toi aussi ?
@KlOohma La phrase qui veut tout dire! ?
@Jurysan Le pauvre Chen, il va bien finir par tomber dans une crypte de vampire si sa continu! Sayuri est prenante? ?
@Portocongo7 Contente de t'avoir fais rire! ?
@Chaos56 ''à force de courir après Martin ils vont maigrir'' Je suis bien d'accord LOL ?
@Ardealyn Je suis bien contente que tu confirmes qu'il faut un exorcisme à Chen car je viens d'en appeler un ?
* Voici la suite avec de nouveaux personnages
* Il y aura 2 éléments qui changerons l'histoire
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago