Forum Discussion
6 years ago
@Arcaluce Oui Annik n'est pas du tout la personne que Martin croyait connaître,
et Chen sais où aller pour trouver des clients... Enfin, pas toujours ?
@Portocongo7 Tu as tout compris! Les amies riches d'Annik sont très hautaine, ainsi qu'Annik!
Annik est en plus meurtrière ? et comme tu l'as dis, Martin va mettre de la distance ?
@Elinoee Tu as tout compris pour les 2 éléments qui allait changer l'histoire ? Oui une chance que Chen est là, ils pourront noyer leur chagrin dans la nourriture ?
@Jurysan Comme tu dis, Annik était déjà une détraquée mais là c'est pire ?
Et oui, Annik est bien enceinte, elle n'y connait absolument rien aux bébés ?
LOL pour Jenny, j'espère qu'elle continuera de te plaire!
@Ardealyn Tu as bien compris pour le bébé, le pauvre... ?
LOL donc une frange courte = suspect! ?
Oui Martin devrait se méfier, on ne sais jamais ?
@debono Merci! Oui c'est exactement ce que j'essaie de faire, beaucoup d'explications, avec de l'humour et en peux de pages ?
J'aimerais que cette BD soit moins longue que ma dernière...
@Chaos56 Une meurtrière enceinte ? Martin est bien mal barré là ?
Oh tu n'as peut-être pas trop pour la secte de gros, ils voudront surement le bébé, à suivre ?
@PrincesseSey Oui pauvre Martin, après, c'est lui qui s'est mis dans cette situation, comment va t-il s'en sortir? ?
@CandideJadis Tu as bien compris, Martin n'est pas à l'aise avec les conditions humaines ?
Oui Annik éprouve du remord pour son geste, va telle changer ou être encore pire? ?
*Merci pour l'info, je ne savais pas que le bébé d'Annik serais un Triton ou une Sirène!* ?
@KlOohma ? Alors comme ça, tu ne range pas trop chez toi? ?
Et oui, tu l'avais dis au début en plus, tu avais dis qu'une fille jalouse est toujours méchante, bravo à toi! ?
*Effectivement, les jaloux morbide sont près à tuer* ?
LOL oui avec la secte, le pauvre bébé survira t-il? Mais ont peut se demander la même chose avec ses propre parents! ?
@rosierblanc Tu ne trouve pas Yoki attirant? Non je plaisante ? Allez, j'avais envie d'un beau Triton ?
Oui je suis inquiète pour le bébé aussi ?
Voici la suite!
et Chen sais où aller pour trouver des clients... Enfin, pas toujours ?
@Portocongo7 Tu as tout compris! Les amies riches d'Annik sont très hautaine, ainsi qu'Annik!
Annik est en plus meurtrière ? et comme tu l'as dis, Martin va mettre de la distance ?
@Elinoee Tu as tout compris pour les 2 éléments qui allait changer l'histoire ? Oui une chance que Chen est là, ils pourront noyer leur chagrin dans la nourriture ?
@Jurysan Comme tu dis, Annik était déjà une détraquée mais là c'est pire ?
Et oui, Annik est bien enceinte, elle n'y connait absolument rien aux bébés ?
LOL pour Jenny, j'espère qu'elle continuera de te plaire!
@Ardealyn Tu as bien compris pour le bébé, le pauvre... ?
LOL donc une frange courte = suspect! ?
Oui Martin devrait se méfier, on ne sais jamais ?
@debono Merci! Oui c'est exactement ce que j'essaie de faire, beaucoup d'explications, avec de l'humour et en peux de pages ?
J'aimerais que cette BD soit moins longue que ma dernière...
@Chaos56 Une meurtrière enceinte ? Martin est bien mal barré là ?
Oh tu n'as peut-être pas trop pour la secte de gros, ils voudront surement le bébé, à suivre ?
@PrincesseSey Oui pauvre Martin, après, c'est lui qui s'est mis dans cette situation, comment va t-il s'en sortir? ?
@CandideJadis Tu as bien compris, Martin n'est pas à l'aise avec les conditions humaines ?
Oui Annik éprouve du remord pour son geste, va telle changer ou être encore pire? ?
*Merci pour l'info, je ne savais pas que le bébé d'Annik serais un Triton ou une Sirène!* ?
@KlOohma ? Alors comme ça, tu ne range pas trop chez toi? ?
Et oui, tu l'avais dis au début en plus, tu avais dis qu'une fille jalouse est toujours méchante, bravo à toi! ?
*Effectivement, les jaloux morbide sont près à tuer* ?
LOL oui avec la secte, le pauvre bébé survira t-il? Mais ont peut se demander la même chose avec ses propre parents! ?
@rosierblanc Tu ne trouve pas Yoki attirant? Non je plaisante ? Allez, j'avais envie d'un beau Triton ?
Oui je suis inquiète pour le bébé aussi ?
Voici la suite!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago