Forum Discussion
6 years ago
Dix ans plus tard, rien n'a changé : Martin est toujours autant à la cool, Annik toujours obsédée par les Simflouz, Yoki attend patiemment d'être payé pour ses bons et loyaux services et Mike...est un enfant déséquilibré qui appelle l'assistant de sa mère "Maman-Yoki" ! :joy: La secte des obèses est enfin parvenue à Sulani après que Chen leur ait fait vivre un enfer, je me régale d'avance de les voir tenter de manger Martin. :lol:
Bon, et sinon la rupture, vous vous êtes coordonnées avec @Arcaluce ou quoi ?! :sweat_smile: Je ne m'inquiète pas trop, déjà parce que la vie en tente à Selvadorada ne sera pas du goût d'Annik, et surtout parce qu'elle avait l'air aussi triste que Martin lorsqu'elle l'a quitté. :wink:
Bon, et sinon la rupture, vous vous êtes coordonnées avec @Arcaluce ou quoi ?! :sweat_smile: Je ne m'inquiète pas trop, déjà parce que la vie en tente à Selvadorada ne sera pas du goût d'Annik, et surtout parce qu'elle avait l'air aussi triste que Martin lorsqu'elle l'a quitté. :wink:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 4 days ago