Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
@MyGenderIsAlien :ça y est,c'est tout confort pour ton sim,une grande maison et tout!
Il a toujours de sacrées mimiques et de sacrées poses par contre! Ah,ce trait "imprévisible",que du bonheur :D
@July21716 : Bravo à Lou pour son n10 en pêche! Lila le suit de près,on va y arriver... mais quelle idée d'aller pêcher en pyj sous l'orage quand même :/
Je vois que tu as eu l'idée de mettre tes trouvailles dans un coffre,pas mal en attendant d'avoir assez de sous pour les exposer.
Alors ma Lila progresse plutôt bien,elle pêche et pêche encore,notamment à Sylvan Glade son coin de prédilection (chouette,des esturgeons à 2000$!)
Malgré des pétages de plombs assez réguliers ("mais pourquoiiii mes factures sont si élevées???")....
...elle a fini par récolter assez de simflouz pour se construire un nid d'amour digne de ce nom pour elle et son Gunther <3
Tout en conservant la végétation du départ,hors de question pour ma petite amoureuse de la nature de déraciner tous ces beaux arbres!
Le potager s'est agrandi,elle bosse dur! Une ébauche du futur musée a été mise en place dans le cabanon,agrandi pour l'occasion:
Elle trouve même un peu de temps et quelques simflouz pour s'adonner à un de ses loisirs favoris:
Voilou pour la cocotte,prochaine étape le bouclage de l'aspiration pêche,et peut-être un mariage avec Gunther,on commence à y penser doucement...
Faut juste un peu arranger l'intérieur de leur petit nid avant,pour l'instant c'est dodo sous la tente et pipi dans les buissons!