Forum Discussion
Elinoee
6 years agoSeasoned Ace
Quelques news de Lila!
Spoiler
Aspiration pêche,ok!
Mais le changement de saison a été rude pour les plantations,tout a disparu :#
Heureusement Lila a vite repris du poil de la bête et rebosse à fond sur l'aspi botaniste
Elle a même été faire un tour à Selvadorada avec Gunther,histoire de commencer l'aspi exploratrice de la jungle et récolter quelques trésors (mais une seule journée,par manque de simflouz...)
Niveau collections:
-grenouilles: 17/25
-jardinage:13/32
-Mysims trophies: 9/20
-métaux: 5/20
-cristaux:9/20
-éléments:2/15
-fossiles:6/15
-poissons: 20/22
Et le reste à zéro bien sûr :D
Les peintures,elle en a faites 4...
Le mariage a été reporté,histoire de se renflouer un peu car c'est pas trop ça :D
Aspiration pêche,ok!
Mais le changement de saison a été rude pour les plantations,tout a disparu :#
Heureusement Lila a vite repris du poil de la bête et rebosse à fond sur l'aspi botaniste
Elle a même été faire un tour à Selvadorada avec Gunther,histoire de commencer l'aspi exploratrice de la jungle et récolter quelques trésors (mais une seule journée,par manque de simflouz...)
Niveau collections:
-grenouilles: 17/25
-jardinage:13/32
-Mysims trophies: 9/20
-métaux: 5/20
-cristaux:9/20
-éléments:2/15
-fossiles:6/15
-poissons: 20/22
Et le reste à zéro bien sûr :D
Les peintures,elle en a faites 4...
Le mariage a été reporté,histoire de se renflouer un peu car c'est pas trop ça :D
@MyGenderIsAlien et @July21716 ,quoi de neuf?
@Johan17 ,je me demande si à un moment ce ne sera pas trop compliqué de payer les factures,car on amasse un tas de trésors et de peintures et cela augmente les factures du foyer de plus en plus...on ne peut vraiment pas vendre les peintures de n10 ..? o:)
Je me refuse à faire travailler les autres membres du foyer,je trouve que ça ne colle pas avec le challenge.